Salut à tous.
J'ai une question, dans 15 jours je vais tourner en circuit à Brest, j'ai une Gsx-r 600 k8, mais malheureusement bridée. Je suis allé voir sur internet pour la débrider, j'ai trouvé quelque chose, démonté ma moto, trouvé le cable à couper correspondant mais j'ai peur que ça soit faux. Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci!
Salutations!
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#1disons qu'il faut être sur que tu enlève le bridage 34cv et non pas le bridage français à 106cv...
C'est bien étrange que le bridage électronique 34cv ne s'enlève sans changer de boitier....
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#2sur la gsx-r 600 k7 le bridage est simplement au papillon (une pièce qui empêche le câble et la poignée des gaz d'être "essorée").
mais micka, je pense pas que beaucoup de personne vont t'aider sur ce sujet, tu serais beaucoup trop tenter de rouler en full après le circuit.
et présente toi! sa ferra déjà un bon point!
<
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#3je pense que si c'était bridé à la poignée il essayerai pas de couper des câbles électriques.... non?
Vas-y en bridé lol au moins tu te fera pas mal.... Non mais plus sérieusement je pense que c'est un peu du suicide (de moto) d'aller se pointé sur circuit avec une moto que l'on ne connais pas et sans aucune expérience de puissance....
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#4Oui justement c'est pour ça que j'ai pas osé le couper. J'ai peur que ça soit le bridage français. Mais normalement je dois pouvoir le faire en tirant un cable, un ami l'a fait sur sa GSX-R k7, mais ça n'est pas du tout pareil. Je ne sais pas trop quoi faire. Je sais pas si je dois prendre le risque. J'ai peur quand même de flinguer mon boîtier...
Oui je suis tenter mais je ne le ferai pas, j'ai déjà assez de probléme avec les flics comme ça...
Oui tu as raison, je me présente, je suis Micka, FAN de moto sportive et..., je ne sais pas trop quoi dire
J'ai 19 ans, roule en GSX-R 600 K8... Bref, voilà quoi...
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#5passe chez ton concess pour savoir comment c'est brider c'est le plus simple car il y a plusieurs système de bridage différent... allant de 30 à 900.-, en 15j tu dois avoir le temps de passer vers lui. Parce que je mets ma main a couper qu'il faut pas "juste couper ou ponter un fil".
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#6Je sais qu'elle est bridée eléctroniquement, j'ai déjà demander à un concessionnaire mais il n'ont pas le droit de divulguer cela. Je ne mettrai pas ma main à couper quand même sur ce sujet étant donné que la 2007 c'est UN câble.
Sur ce site ils expliquent...
http://www.emoto.com/forums/mecanique.php?tid=491090&version=2&rub=&type=&s=1
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#7Sur les suzuki SV 650 c'est un câble à couper en tout cas...!
C'étais aussi un câble marron qui partait du CDI, regarde encore bien ou explique bien à ton garageo ce que tu vas faire (ou vas chez un autre...Ils ont parfaitement le droit de le dire...Il est zêlé à mort... )
A mon avis c'est ça....Cherche bien comment débrider en 100cv et compare, regarde si ils parlent du même fil, il doit y avoir des forums qui en parlent aussi !
Amuse toi bien sur circuit ! Tu va voir, les pneus ça bouloche faciiiile !
Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh
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#8Merci pour ta réponse... Super...
Mais dis-moi, tu parles des SV 650 de 2008?
Oui j'ai déjà vu l'état de mes pneus l'année dernière après la route blanche de St-Cergue, en haut, en bas je n'sais pas combien de fois alors j'imagine bien sur circuit...
Je ne sais pas trop comment trouver pour le bridage 100cv, et pour comparer. Il ne parle jamais du débridage d'une 34cv...
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#9mp envoyé...coupe maintenant le bon fil
Tant qu'on roule ça roule! http://www.team-gsxr.com/ http://hurikane.labrute.fr/
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#10J'ai fait exactement comme toi avec ma GSX-R K6! A l'époque j'avais même pas encore fait la pratique moto que je m'étais déjà inscrit sur un circuit! Il était hors de question que j'aille en bridé. D'ailleurs lors de mon premier circuit à Issoire il y avait 3 ou 4 moto bridée à 25kw à la fin du week-end ils avaient tous envie de se sucider tellement c'est horrible d'aller sur circuit avec une moto bridée!!!
Avant que je tombe sur le bon j'ai coupé deux "faux" cable A chaque tentative je montais sur ma brèle et mettais gazzzz avec l'espoir que ça pousse plus qu'avant! A chaque essai, j'étais pas sûr qu'elle soie véritablement débrider (d'ailleur elle ne l'était pas) Je précise que si c'est pas le bon il faut tout de suite le remettre en état avec une sorte de cosse!
C'est seulement à la troisième tentative donc troisième cable coupé et troisième essai totalement désepéré sans réél espoir que ma moto s'envole au point de m'arracher les bras! J'ai pu donc faire mon premier circuit en full L'avantage c'est qu'il suffit de remettre une cosse pour que ta moto soit denouveau birdée!
Maintenant cela fait trois ans, j'ai mon permis full, boitier full et j'ai jamais eu un seul souci avec l'électronique!!!
C'est une méthode hyper facile Il y a pourtant un énorme problème avec cette façon de faire => C'est qu'après avoir fait ton premier circuit en full............ revenir à du 25kw est un vrai supplice voir de la torture!!!!
Tu devras donc choisir entre le flippe constant qu'il t'arrive quelques choses (rester en full) ou la torture pérmanente (25kw)
*** Pas de pétrole - Pas d'essence *** Pas d'essence - Pas de moto *** Pas de moto..... ..... Pas de moto ***
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#11Ok merci pour ta réponse. Le seul problème c'est que si je coupe le mauvais j'ai un peu peur de pas réussir a le remettre. De plus, je suis allé voir sur un site pour débrider, il explique pour toutes les GSXR 600 à partir de 1997 mais il explique aussi pour les 750cc et les 1000cc, donc je pense que c'est pour le bridage français. Comment as-tu fais pour trouver le bon fil, peux-tu me dire lequel tu as coupé pour que je compare a ce que dit le site stp?
Et je n'ai pas compris ta réponse "hurikane"... mp envoyé???
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#12je t'ai envoyé la réponse par Message Privé voilà voilà regarde tes mails
Tant qu'on roule ça roule! http://www.team-gsxr.com/ http://hurikane.labrute.fr/
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#13Ah ok merci. Je te remercie, mais c'est justement ce que j'avais déjà vu, mais j'ai peur que ça soit pour le bridage français. Ma moto est bridée à 34cv et 25kw, es-tu sûr que c'est cela?
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#14Salut,
Moij'ai eu une GSX-R 600 K7 et il me sufisait de débrancher un fil sur un des 2 connecteur qui se trouve sur le boitier electronique.
Perso j'ai senti une grosse diferenece de puissance le jour et la nuit mainenant a savoir si c'était completment débridé aucune idée j'ai rouler environ 300km comme sa et j'ai pas noter de sequelle particuliaire...
Par contre je me souviens plus de quel fil de tete je te dirais que c'est un fil brun position 27 sur le connecteur mais pas sur j'avias trouver l inof sur un autre forum.
A pluch
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#15hum me semble que le système électrique est le même pour toutes les machines de série je pense que les couleurs sont universelles !
après certains disent que le n 66 n'existe pas en tout cas j'ai trouvé que ça :
600 K8 Fil n° 66 noir et blanc de la cosse grise grise/marron (a D assis sur la moto)
Attention, le 66 n'existe pas en théorie ! MAIS 2x36 fils, il faut donner le n°72 au fil 36 et décompter jusqu'à 66
Suppression sonde lambda cosse noir N 34 fil blanc trait vert
Suppression valve échappement cosse noir N 5 fil noir trait blanc
Tant qu'on roule ça roule! http://www.team-gsxr.com/ http://hurikane.labrute.fr/