Bon, alors je me lance!!
Ma passion pour la moto?
Et bien, c'est tout bête.
Quand tu es gamine, en voiture pour partir en vacances pendant des kilomètres et que tu t'ennuies, tu commences à regarder le paysage qui défile lenteeeeeeeeeeement sous tes yeux. Et tout à coup, vroummmmmmm, une moto qui passe! Ou bien ça te laisse indifférent ou alors c'est wouahhhh. Et bien pour moi, c'était wouahhhhh!
Toute petite déjà, je faisais semblant d'être au guidon d'une moto en imitant le doux ronron de son moteur (quand on aime, c'est forcément doux et agréable, même si ça fait péter les décibels en réalité!!!) et là, je me suis jurée d'avoir un jour une "grosse moto".
Les circonstances étant ce qu'elles sont, j'ai attendu d'avoir 45 ans pour enfin réaliser ce rêve de gosse (mais je vais nettement moins vite que les beaux motards que je regardais passer gamine et ma moto n'est pas aussi grosse que ça, 650, mais ça peut encore changer )
Voilà, rien de bien palpitant. Est-ce qu'on peut parler de passion, je ne sais pas, mais en tous cas, je ne peux toujours pas m'empêcher de tourner la tête au son d'une moto qui approche, c'est plus fort que moi et ça déclenche en moi de drôles de sensations