Pour la Beta, prend contact avec TaKa du forum, il en a une il pourra te renseigner sans soucis, pour les autres, je sais pas j'ai jamais essayé mais je sais juste que la DR-Z est une moto vraiment facile à rouler et à entretenir
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
la 250 sera probablement plus "molle" que la drz, même bridée, mais elle reste plus légère qu'une 400. après niveau entretien les deux sont pas chiantes, ça reste des japs avec un petit moteur 4t.
a ok merci beaucoup pour votre renseignement je plutot la drz sm parce que je suis pas un fou sur route .
s est quoi le mieux pour commencé comme grosse cylindré une neuve ou bien une occasion ,
j ai vue la nouvelle moto de suzuki supermotard en suisse s est la v-rmx 450 s est une enduro transformé en supermotard
oublie direct... c'est une RMZ (moto de compet) homologuée avec des phares
sinon je ne trouve pas la drz-e trop "exclusive" pour la route... pour en avoir essayé une, préparée en plus (kit 434cc, carbu fcr, ligne évo) je la trouve beaucoup plus souple et "utilisable" que ma XR 650 full stock. Ca tracte, mais ce n'est rien d'un autre monde. Par contre c'est un bonheur à la conduite, un vrai vélo
si vous dites que la drz-sm est beaucoup plus "douce" c'est que ça doit être un vrai veau alors?
La DRZ-S est très agréable à la conduite, et plus polyvalente mais plus lourde . Oublie l'autoroute avec la E , la E semble faire plus de bruit aussi.
Personnellement je n'aimerais pas rouler exclusivement sur la route et sur de longues disatnces avec un réservoir plastique,
y a une raison pour laquelle les motos destinées à la route ont des réservoirs aciers, en cas d'accident à haute vitesse c'est beaucoup plus sûr.
ouai c'est un peu bidon comme argument (hahah le jeux de mot pourrit)
parce qu'en SM tu as vraiment bcp de chances de laisser souvent la moto chuter... incontestablement ma préférence pour le modèle en plastique (comme la quasi totalité de vrais SM).
A ne pas oublier que finalement, E, S et SM sont sur la même base.. donc au final prends la E si tu veux de perfs, prends la SM si tu veux une belle fourche inversée
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Pour la Beta, prend contact avec TaKa du forum, il en a une il pourra te renseigner sans soucis, pour les autres, je sais pas j'ai jamais essayé mais je sais juste que la DR-Z est une moto vraiment facile à rouler et à entretenir
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 02/04/2007
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2la 250 sera probablement plus "molle" que la drz, même bridée, mais elle reste plus légère qu'une 400. après niveau entretien les deux sont pas chiantes, ça reste des japs avec un petit moteur 4t.
Inscription: 16/08/2007
Localisation: La Tour-de-Peilz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3ma préférence pour la drz pour son prix à l'achat (occasion) et plus de couple.
Sans parler que le moteur à fait ses preuves et bcp d'accessoires existent pour cette moto, contrairement à la wrx qui est trop récente.
Inscription: 09/04/2010
Localisation: Bussigny-près-Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4merci pour tout vous renseignement ,
je crois que mon choix se penche plutot vers la suzuki drz 400 niveau entretient et fiabilité
Inscription: 09/04/2010
Localisation: Bussigny-près-Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5oui , est que y aurai des qui pourrais me renseigement pour une annonces une suzuki drz 400 sur commerce-moto.ch , dans le canton de vaud
parce que j arrive pas a savoir si s est la drz -e ou bien drz-s . merci pour vous reponse
Inscription: 09/04/2010
Localisation: Bussigny-près-Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6je ne sais pas comment faire pour posté l annonce pour le mettre ici .
il y a quoi comme difference entre la suzuki drz-e et la drz-sm , es ce que l autonomie est differente .
Inscription: 02/04/2007
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7la e a 10 chevaux de plus, mais est homologuée à 9kW sauf erreur. (ce qui veut dire pas besoin de brider!)
pour poster un annonce, copie le lien de l'annonce ici...
p.s: ton ordinateur a-t-il le bouton déconnecté? ^^
Inscription: 09/04/2010
Localisation: Bussigny-près-Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8a ok merci beaucoup pour votre renseignement je plutot la drz sm parce que je suis pas un fou sur route .
s est quoi le mieux pour commencé comme grosse cylindré une neuve ou bien une occasion ,
j ai vue la nouvelle moto de suzuki supermotard en suisse s est la v-rmx 450 s est une enduro transformé en supermotard
Inscription: 18/01/2006
Localisation: Underground....
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Par contre, je pense que l'entretient du 450 doit être légèrment (beaucoup) plus poussé que le 400......
Save the planet, kill humans.
Inscription: 09/04/2010
Localisation: Bussigny-près-Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10quand je l ai vue c est exactement que je me suis dit . niveau entretient ca pas etre la meme chose que la drz 400
Inscription: 16/08/2007
Localisation: La Tour-de-Peilz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11oublie direct... c'est une RMZ (moto de compet) homologuée avec des phares
sinon je ne trouve pas la drz-e trop "exclusive" pour la route... pour en avoir essayé une, préparée en plus (kit 434cc, carbu fcr, ligne évo) je la trouve beaucoup plus souple et "utilisable" que ma XR 650 full stock. Ca tracte, mais ce n'est rien d'un autre monde. Par contre c'est un bonheur à la conduite, un vrai vélo
si vous dites que la drz-sm est beaucoup plus "douce" c'est que ça doit être un vrai veau alors?
Inscription: 09/04/2010
Localisation: Bussigny-près-Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12a bon s est une moto de compete , je pense que je vais prendre la drz 400 comme première grosse cylindré pour le permis 25kw
Inscription: 21/08/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Si tu te bouffe à 160 sur l'autoroute avec un DRZ, le réservoir plastique sera la cadet de tes sousis
Inscription: 16/08/2007
Localisation: La Tour-de-Peilz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14ouai c'est un peu bidon comme argument
(hahah le jeux de mot pourrit)
parce qu'en SM tu as vraiment bcp de chances de laisser souvent la moto chuter... incontestablement ma préférence pour le modèle en plastique (comme la quasi totalité de vrais SM).
A ne pas oublier que finalement, E, S et SM sont sur la même base.. donc au final prends la E si tu veux de perfs, prends la SM si tu veux une belle fourche inversée
Inscription: 09/04/2010
Localisation: Bussigny-près-Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15toute façon si je prend la drz sm ou bien la drz e , ben je ne ferai jamais de l autoroute , j utiliserai pour tout les jours
d un coté je prefere la drz e parce que elle est un peu plus légere que la drz sm comme déjà je suis pas très grand 1m75.
en plus la drz-e est dur a en trouvé en occasion que la drz-sm est plus facile en trouvé