j'espère, tiens dis moi, le réservoir c'est de l'aftermarket?? Ou l'origine modifié?? Car çà me plait bien, mais y a un monstre tas de trucs a déplacer.
Le plus gros que j'ai tester c'est 280 sur un Vmax, faut s'habituer mais ça roule. Pis quand on avait des rassemblements Vmax et qu'on allait rouler, les gars qui avaient ce genre de roues à l'arrière ont toujours réussi a suivre
Le plus gros que j'ai tester c'est 280 sur un Vmax, faut s'habituer mais ça roule. Pis quand on avait des rassemblements Vmax et qu'on allait rouler, les gars qui avaient ce genre de roues à l'arrière ont toujours réussi a suivre
Bon ça doit sérieusement grever la vivacité dans les épingles quand même
Mais je trouverais un peu gros plus large à l'arrière, là elle est juste magnifique
Une idée de l'investissement minimum pour approcher ce style ?
Elle est a vendre: 75000 frs
oui ... je crois que je vais passer mon tour
(par contre je pense que l'on peut diminuer la facture en étant un peu plus réservé dans les "enjolivements")
Marre de ne pas pouvoir se connecter sur le forum. Je vais trainer mes pneus ailleurs !
Une idée de l'investissement minimum pour approcher ce style ?
Elle est a vendre: 75000 frs
oui ... je crois que je vais passer mon tour
(par contre je pense que l'on peut diminuer la facture en étant un peu plus réservé dans les "enjolivements")
Enjolivement c est le plaisir de le fair progressivement mes harley coût chère donc ou tu va te fair plaisir tu prend une bonne basse est tu modifi avec les année ou tu prend une yam déjà modifier mes moin chère après c est un choix
Inscription: 10/01/2003
Localisation: Valais
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Magnifique !! A faire rêver...
Inscription: 15/08/2005
Localisation: Petit-Lancy
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2superbe, j'aime beaucoup la sobriété de ce genre de customisation.
Une idée de l'investissement minimum pour approcher ce style ?
Marre de ne pas pouvoir se connecter sur le forum. Je vais trainer mes pneus ailleurs !
Inscription: 10/05/2010
Localisation: Dans les graviers
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Vraiment sympa ! Si j'avais des tunes à foutre loin, sans aucun doute que j'en prendrais une...
Perso, j'ajouterais juste un double phare à l'avant, comme la Fat Bob je crois !
Note : ca passait, c'était beau ! MouetteMouetteMouetteMouette
Inscription: 16/02/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4wow, vraiment de la gueule, super sobre, trop beau!
La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.
Inscription: 04/09/2002
Localisation: St-Maurice
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Elle est a vendre: 75000 frs
Inscription: 04/09/2002
Localisation: St-Maurice
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6j'espère, tiens dis moi, le réservoir c'est de l'aftermarket?? Ou l'origine modifié?? Car çà me plait bien, mais y a un monstre tas de trucs a déplacer.
Inscription: 10/05/2010
Localisation: Dans les graviers
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Aaaaaaaah ouais, ca fait cherros la bête quand même....
Et un engin pareil, ca a combien de chevaux ?
Note : ca passait, c'était beau ! MouetteMouetteMouetteMouette
Inscription: 27/06/2007
Localisation: Vuarrens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Mais avec un 330 tu peux encore tourner?
'13 Aprilia Tuono V4 APRC
Inscription: 10/05/2010
Localisation: Dans les graviers
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Nan, labourer seulement !
Note : ca passait, c'était beau ! MouetteMouetteMouetteMouette
Inscription: 04/09/2002
Localisation: St-Maurice
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Le plus gros que j'ai tester c'est 280 sur un Vmax, faut s'habituer mais ça roule. Pis quand on avait des rassemblements Vmax et qu'on allait rouler, les gars qui avaient ce genre de roues à l'arrière ont toujours réussi a suivre
Inscription: 27/06/2007
Localisation: Vuarrens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Bon ça doit sérieusement grever la vivacité dans les épingles quand même
Mais je trouverais un peu gros plus large à l'arrière, là elle est juste magnifique
'13 Aprilia Tuono V4 APRC
Inscription: 15/08/2005
Localisation: Petit-Lancy
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12oui ... je crois que je vais passer mon tour
(par contre je pense que l'on peut diminuer la facture en étant un peu plus réservé dans les "enjolivements")
Marre de ne pas pouvoir se connecter sur le forum. Je vais trainer mes pneus ailleurs !
Inscription: 23/07/2011
Localisation: Neuchâtel
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Déterrage
... sobre et efficace, j'ADORE !
"Le rire est le propre de l'Homme." AcidMoto.ch
Inscription: 26/01/2007
Localisation: Monde
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14Enjolivement c est le plaisir de le fair progressivement mes harley coût chère donc ou tu va te fair plaisir tu prend une bonne basse est tu modifi avec les année ou tu prend une yam déjà modifier mes moin chère après c est un choix
Faites de vos rêves une réalité Special Custom
Inscription: 26/01/2007
Localisation: Monde
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15À mon avi garde boue auto porteur scp, fourche spj bras pm réservoir je sais pas bien fini donc plus pour maison roue pm
Faites de vos rêves une réalité Special Custom