Re: Hyosung Aquila (GV650)

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J ai toucher à sa mécanique qq fois je te la conseille pas c'est la copie de la v rod version chinois pièce dur à avoir pas fiable plastique se casse rouille....

hyosung à éviter pour moi

Smiley  540 IMAGE(<a href="http://tinyurl.com/c869uyy" rel="nofollow">http://tinyurl.com/c869uyy</a>) IMAGE(<a href="http://tinyurl.com/c9rmc4d" rel="nofollow">http://tinyurl.com/c9rmc4d</a>) IMAGE(<a href="http://tinyurl.com/cxw5sg6" rel="nofollow">http://tinyurl.com/cxw5sg6</a>) IMAGE(<a href="http://tinyurl.com/c7f4wch" rel="nofollow">http://tinyurl.com/c7f4wch</a>) IMAGE(<a href="http://tinyurl.com/c475dus" rel="nofollow">http://tinyurl.com/c475dus</a>) IMAGE(<a href="http://tinyurl.com/cd5fuow" rel="nofollow">http://tinyurl.com/cd5fuow</a>) Smiley  540

Salut, mon avis c'est qu'il faut passer loin de cette marque coréenne.
Si tu mets un peu plus de sous de coté (ou même avec le budget qui serait destiné à l'achat d'une Aquila neuve), je suis sûr que tu trouveras ton bonheur en se tournant vers une bonne moto d'occasion avec suivi des services et garantie par un garagiste, et surtout d'une marque beaucoup plus fiable.

IMAGE(<a href="http://i55.servimg.com/u/f55/18/30/26/84/th/zmobyd11.jpg" rel="nofollow">http://i55.servimg.com/u/f55/18/30/26/84/th/zmobyd11.jpg</a>)

alors moi j'eviterais! pieces qui rouillent en 2 minutes, finition...pas triste..pis c'es peut etre avantageux a l'achat mais a la revente....aie Icon rolleyes

IMAGE(<a href="https://lh3.googleusercontent.com/-oO_eqo4MA3Q/VyjyRomKNII/AAAAAAAADG8/SkAcboWwmBsYvNumfeZZlLWOmjVwDV9igCCo/s247/moicoudeara2sig.jpg" rel="nofollow">https://lh3.googleusercontent.com/-oO_eqo4MA3Q/VyjyRomKNII/AAAAAAAADG8/SkAcboWwmBsYvNumfeZZlLWOmjVwDV9igCCo/s247/moicoudeara2sig.jpg</a>)

La Lada de la moto, à éviter!!

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

Z'êtes un peu dur avec. La finition est en rapport avec le prix, mais les moteurs restent néanmoins dans la moyenne niveau fiabilité...

En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.IMAGE(<a href="https://lh3.googleusercontent.com/-wJ48Z8FfJiI/USS9ib0huCI/AAAAAAAACvI/RxBeTloTYEc/s600/banniereetoile.jpg" rel="nofollow">https://lh3.googleusercontent.com/-wJ48Z8FfJiI/USS9ib0huCI/AAAAAAAACvI/RxBeTloTYEc/s600/banniereetoile.jpg</a>)

J ai fait les service est réparation sur cette marque à plusieur reprise vu leur qualiter médiocre j ai décider de plus les toucher. Pièce longue à arriver, mauvaise qualiter finition catastrophique mécanique pas fiable mal étudier pour les réparation ...Non moi je les aime pas!

Faites de vos rêves une réalité Special Custom

"cowboy82" wrote:

J ai fait les service est réparation sur cette marque à plusieur reprise vu leur qualiter médiocre j ai décider de plus les toucher. Pièce longue à arriver, mauvaise qualiter finition catastrophique mécanique pas fiable mal étudier pour les réparation ...Non moi je les aime pas!

Pour les pièces longues à arriver, c'est pareil pour certaines pièce Ducati, Cagiva et Aprilia et vu le nombre de concess. Hyosung en Suisse c'est logique qu'il y ait pas un stock de pièces monstrueux.
La fiabilité aussi: certains modèles Ducati assez poussés sont réputés fragiles, comme d'autres marques et d'autre modèles ont aussi des faiblesse connus à certains endroit

Alors avec un tarif neuf plus bas que l'occasion de la concurence c'est normal que la qualité soit moindre sur certains points, assez logiquement sur la finition en tous cas.

Je serais pas autant catégorique, faut juste savoir à quoi s'attendre et être rationnel sur ce que l'on peut avoir avec son budget en neuf et en occas.
Et que la moto neuve, finie à la main avec des pièces haut de gamme au prix d'un vélomoteur, puissante mais qui consomme rien, qui croche à la route, mais n'use pas les pneus, ben ça existe pas et que tout n'est que compromis Icon wink

j'achèterais jamais, parce que c'est invendable et je connais peu de garage près à reprendre cette marque. Un coup à garder la moto sur les bras toutes la vie.

"K_ramazof" wrote:

Alors avec un tarif neuf plus bas que l'occasion de la concurence c'est normal que la qualité soit moindre sur certains points, assez logiquement sur la finition en tous cas.

Ouais... Mais y'a pas que la finition qui pose problème.

IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20091001-132328.png" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20091001-132328.png</a>)

"Wilson" wrote:
"GeeK_InsiDe" wrote:
"K_ramazof" wrote:

Alors avec un tarif neuf plus bas que l'occasion de la concurence c'est normal que la qualité soit moindre sur certains points, assez logiquement sur la finition en tous cas.

Ouais... Mais y'a pas que la finition qui pose problème.

De ce que je lis sur les test, pratiquement si.
Pour la dispo des pièces, j'ai un garage à coté de chez moi, dés que je suis rentré de vacances, je vais y passer leur demander.
J'ai encore parcouru beaucoup de site d'avis d'utilisateurs, et ils sont tous ravis de cette moto, exemple:
http://maxitest.moto-station.com/moto/gv-650-aquila-carbu-injection-depuis-2005-902.htm?page=10#maxDetail

Comme dit plus haut tu demande un avie ont te le donne suis aussi mécano tu veux prendre cette moto prend la mes pleur pas si sa marche pas ou tu peux pas la vendre.

Faites de vos rêves une réalité Special Custom

Hello,

Moi je mis connais rien en mécanique par contre le web je connais la moindre et si il y a une chose que je suis sure c'est qu'il faut se méfier des avis des utilisateurs, car ils sont pas toujours juste et des fois fais par des agences qui sont payées pour embelir certain site.

A+
Olivier

Olivier Rapin
CBF 1000 Fa Racing
Ma galerie photo

"Wilson" wrote:

Disons que ma priorité actuelle et d'en acheter une et de ne pas la revendre (bien sûr il faut y penser). C'est déjà assez difficile d'en trouver une à mon goût (je ne suis pas facile) et surtout avec mon budget aussi limité. Donc le fait de la revente ne rentre pas dans mes critères de recherche, pour l'instant.
Ceci dit e donnerai des nouvelles après être passé au garage.
Merci de vos avis même si ils ne sont pas très favorable à cette pauvre moto Icon smile

Je trouve dommage que tu préfaire faire cas ta tete, un garage si il a l occasion il va tous fair pour liquider sa m... Ici tu a quand même la chance d avoir des avis est pour une fois se regroupe tous, je vous donc pas l intérêt que tu demande des avis ou en prend le temps de t explique pour après tu dise je la veux quand même! À quoi bon

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"cowboy82" wrote:
"Wilson" wrote:

Disons que ma priorité actuelle et d'en acheter une et de ne pas la revendre (bien sûr il faut y penser). C'est déjà assez difficile d'en trouver une à mon goût (je ne suis pas facile) et surtout avec mon budget aussi limité. Donc le fait de la revente ne rentre pas dans mes critères de recherche, pour l'instant.
Ceci dit e donnerai des nouvelles après être passé au garage.
Merci de vos avis même si ils ne sont pas très favorable à cette pauvre moto Icon smile

Je trouve dommage que tu préfaire faire cas ta tete, un garage si il a l occasion il va tous fair pour liquider sa m... Ici tu a quand même la chance d avoir des avis est pour une fois se regroupe tous, je vous donc pas l intérêt que tu demande des avis ou en prend le temps de t explique pour après tu dise je la veux quand même! À quoi bon

Parce que au final c'est lui qui achètes, nous on ne peut que lui donner notre avis mais en définitive il le dépense où il veut pour se faire plaisir. C'est lui qui roulera sa moto. Icon wink

La sincérité, ça manque quand meme cruellement d'imagination.

Si ton choix est fait, ça sert à rien de venir demander l'avis des gens.

Moi ce que je trouve dommage c'est quand même le prix !!

Il n'est pas si accessible que ça, c'est quand même 9'900.- pour une machine dont on ne sait pas grand chose
à part un nom à faible distribution et qui est quand même esthétiquement discutable si l'on veut posséder.

Tu es sûr d'avoir comparé un peu avec la concurrence ??

Notamment la série des VN900 chez Kawasaki ( 1er prix à 10'790.- )
moi j'aime bien la Custom http://www.kawasaki.ch/fr/VN900Custom

mais il y a aussi la Classic Special http://www.kawasaki.ch/fr/VN900ClassicSpecialEdition

Au niveau rapport qualité/prix elles sont bien plus dans le coup, mais esthétiquement il n'y a pas photo

Sinon, je ne sais pas si tu avais prévu d'en acheter une neuve ou si ton orientation sur ce modèle était
en partie financière et pour une occasion de surcroît. Pour une neuve je dirais que tout est dit au vu du peu
de différence, par contre pour une occasion...il faut réfléchir un peu...

...mieux vaut-il acheter une occase à 4'000/5'000.- et dépenser tout ce que l'on a à disposition ou s'offrir une neuve
en leasing. Avec un montant initial de 4'000.- moi je pars avec la neuve en leasing avec ses 3 ans de garantie et je paye
( à la louche ) mes 190.-/mois !! Une occase qui inspire pas confiance c'est une occase qui à la première grosse couille coûtera déjà
trop cher mais pour laquelle on couvrira les frais car il sera impossible d'imaginer ne pas la réparer.

après ce que je dis.... Icon biggrin

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