La boucle KrisQuin 1
(Virée ouverte à 10 motos soit 20 personnes)
(Prévoir des Euros pour midi et des CHF pour le soir peut-être)
Une belle sortie d'environ 350 km empruntant les routes sinueuses et ensoleillées de la Franche-Comté, tantôt traversant des forêts rafraîchissantes, tantôt surfant sur le bitume de la campagne verdoyante, de lacets en enfilades, de rectilignes en longues courbes, le temps nous est offert pour cette valse des virolos!
1ère partie
Bussigny s/Lausanne Parking Veillon, La Sarraz, Romainmôtier, Le Pont.
Petite pause pour abreuver nos montures avant la frontière.
Le Pont, Les Charbonnières, Mouthe, Labergement-Sainte-Marie, Censeau, Andelot-en-Montagne, Salins-les-Bains, Myon, Epeugney, Ornans, Aubonne.
Pause de midi dans un restaurant du coin, le patron nous propose un menu pour 10 € soit:
Salade comtoise, rösti jambon ou saucisse de Morteau, fromage ou dessert, café.
2ème partie
Aubonne, Doubs, Arçon, Ville-du-Pont, Morteau, Le Locle.
Pause carburant.
Le Locle, La Brévine, Couvet, Mauborget.
Pause clope, blabla, etc.
Retour 1
Mauborget, Grandson, Mathod, Orbe, Arnex, La Sarraz, Cossonay, Aclens, Bussigny-sur-Lausanne, parking Veillon.
Retour 2
Mauborget, Sainte-Croix, Grillades chez "La Fleur", Vuiteboeuf, Peney, Champvent, Mathod, Orbe, Arnex, La Sarraz, Cossonay, Aclens, Bussigny-sur-Lausanne, parking Veillon.
Petit détail
Sylvie et moi avons pris un immense plaisir à organiser cette virée et à parcourir prés de 750 km pour vous offrir de magnifiques paysages sur les meilleures routes de la région en évitant toutes celles qui sont actuellement gravillonnées. Votre participation à la sécurité de cette virée sera votre comportement et votre respect des consignes.
Merci d'avance, bonne virée, rentrez tous intacts…
A bientôt. Krisprolls et Quinquin.