ça sert à quoi de mettre un monobras si c'est pour y coller un énorme pot devant mais bon...c'est p't'être pour obliger l'acheteur à le changer, pasque bon....quand je cliques sur écoutez rugir la bête j'ai juste l'impression d'entendre le cri d'un minet croisé avec un canard
Ah ben ça, vu les résultats catastrophiques de toutes les KTM à l'essai de longue durée de Motorrad (50'000 km)... c'est pas une moto pour rouleur qui souhaite aller loin... ou alors il faudrait qu'ils aient fait de sacrés progrès...
- L'intelligence artificielle ne remplacera jamais la connerie humaine ! -
Ben moi je trouve qu'elle ressemble bien au proto, fallait quand même s'attendre à un phare, et un support de plaque maintenant j'aurai préféré une sortie d'échappement ressemblant au proto. Côté bruit là aussi fallait si attendre, suis pas sur que le bureau des autos aurait accepté la version d'origine
Un roadster de 180ch, j'ai dans l'idée qu'un bon paquet d'hypersortives peuvent commencer à se faire du soucis, elle risque de faire mal cette brèle!!!
Perso, plus je l'a vois, plus je l'aime!
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 14/08/2009
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Ah les Superdukes, des vrais motos d'éxception
Inscription: 27/06/2007
Localisation: Vuarrens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Encore une catapulte à permis
Bestiale, j'aime beaucoup, me réjouis d'essayer
'13 Aprilia Tuono V4 APRC
Inscription: 16/10/2004
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3très loin de l'esthétique du proto
ça sert à quoi de mettre un monobras si c'est pour y coller un énorme pot devant mais bon...c'est p't'être pour obliger l'acheteur à le changer, pasque bon....quand je cliques sur écoutez rugir la bête j'ai juste l'impression d'entendre le cri d'un minet croisé avec un canard
http://www.1290superduker.com/cms/index.php?id=1&L=2
Les motos japonaises ? bof ! elles ont un moteur bridé...
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Wrrrrroooooooo j'ai hâte de grimper sur ce truc de psychopathe!!!
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 17/05/2009
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Difficile de rester sage avec un engin aussi affuté. C'est assurément l'arme absolue pour risquer son permis à chaque rotation de la poignée.
a big v-twin, what else ?
Inscription: 16/10/2004
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6au mieux...en "plus pire" tu rates le virage, et en "plus plus pire" tu rates pas la caisse à 6 planches
Les motos japonaises ? bof ! elles ont un moteur bridé...
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7ah ouais, c'est assez proche d'une ER6n
Laissons dire et faisons bien
Inscription: 28/05/2008
Localisation: Seeland
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Ah ben ça, vu les résultats catastrophiques de toutes les KTM à l'essai de longue durée de Motorrad (50'000 km)... c'est pas une moto pour rouleur qui souhaite aller loin... ou alors il faudrait qu'ils aient fait de sacrés progrès...
- L'intelligence artificielle ne remplacera jamais la connerie humaine ! -
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Attends la ligne Akra complète kivabien
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 18/05/2010
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Ben moi je trouve qu'elle ressemble bien au proto, fallait quand même s'attendre à un phare, et un support de plaque maintenant j'aurai préféré une sortie d'échappement ressemblant au proto. Côté bruit là aussi fallait si attendre, suis pas sur que le bureau des autos aurait accepté la version d'origine
http://www.youtube.com/watch?v=6h1e9oulMd8
Inscription: 16/10/2004
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11C'est clair qu'elle doit respecter les normes de bruit...mais du coup, t'en fais pas un argument de vente.
Les motos japonaises ? bof ! elles ont un moteur bridé...
Inscription: 17/05/2009
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12et le petit pot sous le moteur avec sa sortie latérale, façon Buell, qu'on voyait sur le proto me plaisait bien ...
On se demande bien pourquoi ?
a big v-twin, what else ?
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Un roadster de 180ch, j'ai dans l'idée qu'un bon paquet d'hypersortives peuvent commencer à se faire du soucis, elle risque de faire mal cette brèle!!!
Perso, plus je l'a vois, plus je l'aime!
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 18/05/2010
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14Alors pour les fans de la marque, la dernière vidéo de la Bête, ça vaut tout les anti dépresseurs à consommer sans modération...
http://www.1290superduker.com/cms/index.php?id=1&L=2#specials
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15magnifique.... quel message passent-on avec une pub pareil ???????
Laissons dire et faisons bien