vrmt n'importe quoi ces invités à la con.vivement que le sondage soit fini pour que les modos & Co changent enfin qqchose!!!
@Samra: euhh pour ta question en fait je sais pas trop mais je suppose que pour une 600 ca doit tourner aux alentours de 200.-- main d'oeuvre non comprise mais pas sur du tout!
Samra, j'ai les pièces pour brider une 600F de 2000, donc à part le boitier électronique, je pense que le reste: filtre à air et pipe d'admission sont les mêmes...
Renseigne toi, savoir si c'est les mêmes pièces, et je pourrai te les vendre à bon prix.
en tout cas je sai que pour une cbr 600 fs de 2001, yen a pour 650 frs de pieces...
4 pipes
1 boitier electronique
2 serrures et deux clé (qui vont avec le boitier electronique)
et une couronne eh oui tu doi changer une couronne va savoir pourquoi
en tout cas je sai que pour une cbr 600 fs de 2001, yen a pour 650 frs de pieces...
4 pipes
1 boitier electronique
2 serrures et deux clé (qui vont avec le boitier electronique)
et une couronne eh oui tu doi changer une couronne va savoir pourquoi
tu m'excusera hein..... j'me suis permis de lui déconseiller ta moto
@Limp : ça à l'air intéressant...
Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
en tout cas je sai que pour une cbr 600 fs de 2001, yen a pour 650 frs de pieces...
4 pipes
1 boitier electronique
2 serrures et deux clé (qui vont avec le boitier electronique)
et une couronne eh oui tu doi changer une couronne va savoir pourquoi
tu m'excusera hein..... j'me suis permis de lui déconseiller ta moto
@Limp : ça à l'air intéressant...
salopard !!!!
elle va pourtant nickel ....
je l ai pas mal traité moi ... comme certain de mes camarades de jeu
en tout cas je sai que pour une cbr 600 fs de 2001, yen a pour 650 frs de pieces...
4 pipes
1 boitier electronique
2 serrures et deux clé (qui vont avec le boitier electronique)
et une couronne eh oui tu doi changer une couronne va savoir pourquoi
tu m'excusera hein..... j'me suis permis de lui déconseiller ta moto
@Limp : ça à l'air intéressant...
salopard !!!!
elle va pourtant nickel ....
je l ai pas mal traité moi ... comme certain de mes camarades de jeu
naaaaaaaaaaaaaan..... mais naaaaaaaaaan..... pourquoi j'aurai imaginé des choses pareil..... en plus, le pneu avant doit être en superbe état
Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
J'ai "peut-être" trouvé mon bonheur, c'est une question de jour pour savoir si je l'es ou non. Voilà pourquoi tu es toujours "en attente", comme les autres.
La moto que j'ai trouvé à quand même quelques avantage sur la tienne, sans parler du prix
Limp, je vais voir si je peux l'avoir, et quell pièce doivent être changée, mais ça m'interesse vraiment! Merci bien.
Blacknight, à mon avis, on en est loin, on m'a annoncer environ 1000.- alors je veux bien que ce soit trop, mais de 800.-
maitre.yoda, merci pout les infos, mais la FS c'est une injection, non ? la F est carbu.. donc je pense pas qu'on puisse comparer les tarifs... faux ?
@ Samra, je possède une F de 2002 et c'est une injection tout comme la FS, et mon kit contient que: - 4 pipes d'admissions et boîtier CDI ainsi que les 2 clés qui vont avec le boîtier, pas besoin de changer les serrures étant donné que ça reste la même clé à part la puce.
effectivement, il ne me semble pas que le garagiste m'aie parlé de sérure mais du boitier et d'autre truc dont je sais plus les termes
je me suis encore renseignée, les 1000.- que me propose le garagiste on l'eair conrect, alors si c'est les même pièce, je serai bien interessée par tes pièces Limp.
ben ecoute ... moi c un pote qui a fai brider sa moto ya 2 mois ...
c etai un fs de 2001...
il a du changer tout ce que j ai citer la haut et yen avai pour 650 frs de pieces... mon pote esitai a la brider car il s attendai plutot de payer 250 300 frs ....
surtout que 650 c etai juste pour les pieces ... mais le garage ne lui a pas fai payer de maind oeuvre .... alors que c est un concess kawa ...
le plus etonnant c etai la couronne , car elle vait juste une dent de difference ...
Inscription: 05/04/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1et dans le genre serieux ?
Inscription: 12/09/2005
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2vrmt n'importe quoi ces invités à la con.vivement que le sondage soit fini pour que les modos & Co changent enfin qqchose!!!
@Samra: euhh pour ta question en fait je sais pas trop mais je suppose que pour une 600 ca doit tourner aux alentours de 200.-- main d'oeuvre non comprise mais pas sur du tout!
Inscription: 17/09/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3800.- pour ma CBR 600F2 de 2002
Inscription: 03/12/2003
Localisation: Bernex
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Samra, j'ai les pièces pour brider une 600F de 2000, donc à part le boitier électronique, je pense que le reste: filtre à air et pipe d'admission sont les mêmes...
Renseigne toi, savoir si c'est les mêmes pièces, et je pourrai te les vendre à bon prix.
Inscription: 03/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5eh eh alors t as trouver ton bonheur ???
en tout cas je sai que pour une cbr 600 fs de 2001, yen a pour 650 frs de pieces...
4 pipes
1 boitier electronique
2 serrures et deux clé (qui vont avec le boitier electronique)
et une couronne eh oui tu doi changer une couronne va savoir pourquoi
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6tu m'excusera hein..... j'me suis permis de lui déconseiller ta moto
@Limp : ça à l'air intéressant...
Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Inscription: 03/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7salopard !!!!
elle va pourtant nickel ....
je l ai pas mal traité moi ... comme certain de mes camarades de jeu
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8naaaaaaaaaaaaaan..... mais naaaaaaaaaan..... pourquoi j'aurai imaginé des choses pareil..... en plus, le pneu avant doit être en superbe état
Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Inscription: 05/04/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9J'ai "peut-être" trouvé mon bonheur, c'est une question de jour pour savoir si je l'es ou non. Voilà pourquoi tu es toujours "en attente", comme les autres.
La moto que j'ai trouvé à quand même quelques avantage sur la tienne, sans parler du prix
Limp, je vais voir si je peux l'avoir, et quell pièce doivent être changée, mais ça m'interesse vraiment! Merci bien.
Blacknight, à mon avis, on en est loin, on m'a annoncer environ 1000.- alors je veux bien que ce soit trop, mais de 800.-
maitre.yoda, merci pout les infos, mais la FS c'est une injection, non ? la F est carbu.. donc je pense pas qu'on puisse comparer les tarifs... faux ?
Inscription: 17/09/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10@ Samra, je possède une F de 2002 et c'est une injection tout comme la FS, et mon kit contient que: - 4 pipes d'admissions et boîtier CDI ainsi que les 2 clés qui vont avec le boîtier, pas besoin de changer les serrures étant donné que ça reste la même clé à part la puce.
Inscription: 05/04/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11effectivement, il ne me semble pas que le garagiste m'aie parlé de sérure mais du boitier et d'autre truc dont je sais plus les termes
je me suis encore renseignée, les 1000.- que me propose le garagiste on l'eair conrect, alors si c'est les même pièce, je serai bien interessée par tes pièces Limp.
Inscription: 03/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12alors la F etai a carbu jsuq'en 2000
en 2001 elle est passée a l'injection... et c'est cette meme année qu est apparu la FS...
et si jamais on m as dis que si tu va chez un concess. honda ... ils ne te facture que les pieces et pas la main d oeuvre....
Inscription: 05/04/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13c'est pas un concessionnaire Honda, mais pour ça aussi, mon testeur de moto préféré à déjà negocié
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14le matos de bridage :
4 Pipes MBW690 (n° 16210)
1 filtre à air MBW690 (n° 17210)
1 boitier MBW611 (n° 30410)
le tout pour 1000.-, avec la main d'oeuvre, les fiches d'homologation et les papiers de SAN....
euuuuh... vous êtes sûr et certain que c'est une injection..... moi comme ça je dirai non.... mais bon,... moi et les Honda....
c'est intéressant cette histoire de pas payer chez un concess Honda.... on ira demander ça !!!!
pis cette histoire de couronne me parait bizarre... mais c'est cool, y aura plus de peche....
Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Inscription: 03/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15ben ecoute ... moi c un pote qui a fai brider sa moto ya 2 mois ...
c etai un fs de 2001...
il a du changer tout ce que j ai citer la haut et yen avai pour 650 frs de pieces... mon pote esitai a la brider car il s attendai plutot de payer 250 300 frs ....
surtout que 650 c etai juste pour les pieces ... mais le garage ne lui a pas fai payer de maind oeuvre .... alors que c est un concess kawa ...
le plus etonnant c etai la couronne , car elle vait juste une dent de difference ...