Salut a toutes et tous quelqu'un pourait t'il me renseigner sur le gain de couple et de cheveux en mettant une ligne yoshimura et un boitier G-Pack sur une TL1000R. Merci
Tu n'obtiendra aucun gain en puissance/couple maxi avec un g-pack.
Pour la ligne tu va gagner un peu, mais il te faudra retoucher l'injection soit à partir du boitier d'origine, soit à l'aide d'un boitier genre Power Commander.
En tout cas, ca risque de ronfler sec, j'avais loué une TL avec juste une paire de silencieux yosh et c'était l'enfer, j'ose pas imaginer avec la ligne.
j'ai une DL1000 c'est le moteur de la TL1000 sur une trail j'ai le Gpack 3 + echappement scorpion Titanium c'est très bon coté son & coté puissance
Ps j'ai enlevé aussi une dent pour avoir encore plus de niak
Attention, le TL1000R fait quand même 135 chevaux d'origine... le DL1000 à légèrement été dégonflé à 100 chevaux.... Mais bon c'est vrai, à la base c'est le même moulin.
j'ai une DL1000 c'est le moteur de la TL1000 sur une trail j'ai le Gpack 3 + echappement scorpion Titanium c'est très bon coté son & coté puissance
Ps j'ai enlevé aussi une dent pour avoir encore plus de niak
Attention, le TL1000R fait quand même 135 chevaux d'origine... le DL1000 à légèrement été dégonflé à 100 chevaux.... Mais bon c'est vrai, à la base c'est le même moulin.
Correct
PS j'ai corrigé les liens des MP3 qui ne fonctionnais plus
PS j'ai aussi un filtre bmc pour quelle respire mieux
J'ai une TLR depuis 5 ans et suis pas deçus. Pour avoir aissayé aussi une GSX-R 1000, sur route et circuit, sur route ça ne serre strictement à rien. Tu dois aller beaucoup trop vite pour avoir le même plaisir (et encore).
Sur circuit, ça demande pas mal d'expérience avant de pouvoir l'exploiter au maximum.
Je fais également beaucoup de circuit avec la TL et elle est loin d'être ridicule. Elle est toute d'origine sauf un filtre BMC et les silencieux. (Pas très utile).
Vous pouvez je pense, surtout sur la route, rouler pas mal d'années avant d'arriver aux limites des moto 100% origine.
Inscription: 27/04/2004
Localisation: Aigle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Tu n'obtiendra aucun gain en puissance/couple maxi avec un g-pack.
Pour la ligne tu va gagner un peu, mais il te faudra retoucher l'injection soit à partir du boitier d'origine, soit à l'aide d'un boitier genre Power Commander.
Inscription: 01/10/2004
Localisation: Les Breuleux
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Ok merci car la TL1000R que j'ai acheter a déja la ligne et le G-Pack pour le reste je sais pas s'il y a autre chose
Inscription: 27/04/2004
Localisation: Aigle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3En tout cas, ca risque de ronfler sec, j'avais loué une TL avec juste une paire de silencieux yosh et c'était l'enfer, j'ose pas imaginer avec la ligne.
Inscription: 26/05/2003
Localisation: Bursinel
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4j'ai une DL1000 c'est le moteur de la TL1000 sur une trail j'ai le Gpack 3 + echappement scorpion Titanium c'est très bon coté son & coté puissance
Ps j'ai enlevé aussi une dent pour avoir encore plus de niak
Sans la Chicane
Avec la Chicane
NICK NAME PS3 "Topgunssuisse"
Inscription: 01/10/2004
Localisation: Les Breuleux
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Côté bruit la mienne aussi doit donner car ligne complet yosh sans chicane
Inscription: 08/07/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Attention, le TL1000R fait quand même 135 chevaux d'origine... le DL1000 à légèrement été dégonflé à 100 chevaux.... Mais bon c'est vrai, à la base c'est le même moulin.
Inscription: 01/10/2004
Localisation: Les Breuleux
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7sinon vous avez quoi a dire pour éclairer ma lanterne comme critique ou qualité de ma brèle. Merci
Inscription: 31/05/2004
Localisation: Orbe
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Ben c'est gros et moche....
Ma gsx-r 750 de 1999 lui ressemble mais est un peu moins moche, lol (d'ailleurs je la vends pour acheter une 2002 voire 2004 si j'trouve à bon prix)
Le circuit c'est de la merde, surtout quand y'en a plus !
Inscription: 01/10/2004
Localisation: Les Breuleux
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9moi aussi plus tard je vais voir pour me prendre une gsxr 1000 k6 si mes moyens le permettent
Inscription: 26/05/2003
Localisation: Bursinel
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Correct
PS j'ai corrigé les liens des MP3 qui ne fonctionnais plus
PS j'ai aussi un filtre bmc pour quelle respire mieux
Sans la Chicane
Avec la Chicane
NICK NAME PS3 "Topgunssuisse"
Inscription: 09/07/2003
Localisation: Montricher
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11J'ai une TLR depuis 5 ans et suis pas deçus. Pour avoir aissayé aussi une GSX-R 1000, sur route et circuit, sur route ça ne serre strictement à rien. Tu dois aller beaucoup trop vite pour avoir le même plaisir (et encore).
Sur circuit, ça demande pas mal d'expérience avant de pouvoir l'exploiter au maximum.
Je fais également beaucoup de circuit avec la TL et elle est loin d'être ridicule. Elle est toute d'origine sauf un filtre BMC et les silencieux. (Pas très utile).
Vous pouvez je pense, surtout sur la route, rouler pas mal d'années avant d'arriver aux limites des moto 100% origine.
Inscription: 01/10/2004
Localisation: Les Breuleux
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12merci pour les infos j'ai pu enfin rouler la mienne et c'est 100% plaisir j'adore cette moto
Inscription: 07/08/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13le problème avec les 4 en ligne et en + si la moto est carénée, c'est qu'il faut rouler au minimum à 160 pour se faire plaisir pask'en dessous ben....
par contre le bi est jouissif à partir de 60 et jusqu'à.... fin vous voyez koa
http://www.pichard-racing.ch, des pièces racing de qualité
Inscription: 16/03/2006
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14comment c'est mieu sans les chicane didiou
Dire et Faire ne sont pas frère
Inscription: 01/10/2004
Localisation: Les Breuleux
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15et je te dis pas avec des yoshimura pas homologué c'est violant hier j'ai monter les miens trop beau bruit