amortisseur de direction

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y a t-il une grande difference et un risque à acheter un amortisseur de

direction le moin cher Icon question

je parle pas d'un qui viens de M-budjet Icon wink

A l'epoque, mon mecano m'avais dit qu'il y en avait des 500.-

jusqu'à plus de mille balle Icon confused

Et je dois enfin depuis 4 ans en acheter un pour ma 954

merci Icon wink

Essaie de chercher sur ebay à mon avis tu devrais trouver qqch de pas mal pour moins de 500 frs.

"SuperBonBon" wrote:

Essaie de chercher sur ebay à mon avis tu devrais trouver qqch de pas mal pour moins de 500 frs.

c pas trop craignosse d'acheter ce genre de matos les yeux fermer et

d'occase???

Ben renseigne toi si tu vois qqch qui t'interesse sur ebay, internet est fait pour cela après tout Icon wink Regarde si le vendeur a pas trop de mauvaises évaluations.. j'ai fait pas mal d'achats sur ebay pour mes motos, pas encore eu de soucis et j'ai économisé pas mal de fric.

Sur Ebay je n'ai jamais rencontré le moindre soucis, mais je te suggère d'acheter du neuf, c'est plus sur.

Il existe des vendeurs sur Ebay possèdant leur propre shop et ceux-ci sont généralement de confiance, il te suffit de regarder leur évaluations pour t'en convaincre.

Renseigne-toi sur les frais de ports et surtout ceux de douane, j'ai eu pas mal de surprise à ce niveau.

Et pour en rajouter une ptite dernière couche, c'est surement chez les allemands (ebay.de) que tu feras les meilleurs affaires, les prix sont bas et tu enlèves en plus 8.4% au prix (16%-7.6% tva) si tu fait un achat dans un magaz, pas oublier de demander avant de miser s'ils déduisent la tva, certains ne se gènent pas de l'encaisser à ta place :o)

bon bin v voir sur ebay alors Icon wink

j est jamais mi les pieds Icon confused on verra bien merci Icon wink

Je voulais d'abord trouver un Olhins à un bon prix, mais je me suis fait une belle frayeur avec une amorce de guidonnage après une grosse accèlèration...

Alors j'ai décidé de ne plus attendre un Olhins bon marché et je me suis acheté un d'occaz sur un forum et j'en suis super content! Icon razz

Il n'est pas de marque, payé 150.- et je peux t'assuer que c'est le jour et la nuit avec ou sans! Icon wink La moto s'inscrit vraiment bien dans les virages, ça te rassures vraiment sur du gros angle...

IMAGE(<a href="http://img398.imageshack.us/img398/3615/amorto10ct.jpg" rel="nofollow">http://img398.imageshack.us/img398/3615/amorto10ct.jpg</a>)

Regardes sur d'autre forums dans la rubrique des annonces, yen à pleins!! Icon biggrin

IMAGE(<a href="http://img158.imageshack.us/img158/3832/banieremanny6002xhzg9.jpg" rel="nofollow">http://img158.imageshack.us/img158/3832/banieremanny6002xhzg9.jpg</a>)

"wizzzzz" wrote:

y a t-il une grande difference et un risque à acheter un amortisseur de

direction le moin cher Icon question

je parle pas d'un qui viens de M-budjet Icon wink

A l'epoque, mon mecano m'avais dit qu'il y en avait des 500.-

jusqu'à plus de mille balle Icon confused

Et je dois enfin depuis 4 ans en acheter un pour ma 954

merci Icon wink

Hello,

Moi aussi je dois en acheter un pour ma 954, mais j'ai lu sur plusieurs sites dédié à la CBR que ce ne'st pas forcèment nécessaire ...

Je ne sais pas quoi faire.

J'ai regardé chez Ohlins et Hyperpro !

Sur la 954, peut-être que les suspattes sont réglées trop vives. Un petit réglage s'impose.

Ch..., ma signature a été supprimée Icon sad

ouais bin pour moa ca s'impose Icon wink des que je titille les 10'000 tour

Icon confused y a la fourche qui me titille ( guidonne ) Icon sad Icon wink

"wizzzzz" wrote:

ouais bin pour moa ca s'impose Icon wink des que je titille les 10'000 tour

Icon confused y a la fourche qui me titille ( guidonne ) Icon sad Icon wink

peut-etre que ta colonne de direction n'est pas bien serrée et t'as des vibrations dans le guidon.

le guidonnage ca ressemble plus a ca :

http://www.koreus.com/media/guidonnage.html

"PimouSSe@AA" wrote:
"wizzzzz" wrote:

ouais bin pour moa ca s'impose Icon wink des que je titille les 10'000 tour

Icon confused y a la fourche qui me titille ( guidonne ) Icon sad Icon wink

peut-etre que ta colonne de direction n'est pas bien serrée et t'as des vibrations dans le guidon.

le guidonnage ca ressemble plus a ca :

http://www.koreus.com/media/guidonnage.html

non non c bien du guidonnage Icon wink

v aller reegarder d'main

merci à tous Icon wink

"Manny" wrote:

Je voulais d'abord trouver un Olhins à un bon prix, mais je me suis fait une belle frayeur avec une amorce de guidonnage après une grosse accèlèration...

Alors j'ai décidé de ne plus attendre un Olhins bon marché et je me suis acheté un d'occaz sur un forum et j'en suis super content! Icon razz

Il n'est pas de marque, payé 150.- et je peux t'assuer que c'est le jour et la nuit avec ou sans! Icon wink La moto s'inscrit vraiment bien dans les virages, ça te rassures vraiment sur du gros angle...

Regardes sur d'autre forums dans la rubrique des annonces, yen à pleins!! Icon biggrin

Bin qu'est-ce que tu attends... craches le morceau et dis nous ou tu as commandé Icon biggrin

Si t'oses pas en parler sur le faux-rhum mail moi...

Icon lol Non sérieusment, je l'ai vraiment acheté à un particulier en France (depuis un forum de R1) pour 100 euros frais ports compris. Comme mes vieux habitent à Anemasse, aucun frais de douane. Icon biggrin

Désolé Icon wink

IMAGE(<a href="http://img158.imageshack.us/img158/3832/banieremanny6002xhzg9.jpg" rel="nofollow">http://img158.imageshack.us/img158/3832/banieremanny6002xhzg9.jpg</a>)