Vais bientot passé commande!!! si si si si si!!! rhooooooo qu'elle est jolie!!!
des que je la recois je la monte juste pour les photos... et je la redémonte directe.. car je pense pas que sur la route ca doit passé innapercu non???
@Tatana: pense aussi qu'il va falloir faire une petite modif sur le cadre pour attacher le silencieux gauche, et il faut aussi déformer ton plastique gauche...
c'est bô la vie... ceux qui ont 2 pots d'origine mettent un 4 en 1 pour gagner du poids et ceux qui ont qu'un seul pot en mettent un 2ème pour la "frime".... ceux qui ont en une grosse en veulent une ptite maniable, et ceux qui ont une ptite maniable veulent une grosse puissante
Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
c'est bô la vie... ceux qui ont 2 pots d'origine mettent un 4 en 1 pour gagner du poids et ceux qui ont qu'un seul pot en mettent un 2ème pour la "frime".... ceux qui ont en une grosse en veulent une ptite maniable, et ceux qui ont une ptite maniable veulent une grosse puissante
Oai sauf que rien a voir, c'est les pots avec lequels tu "gagnes" le + !!
par contre tu as les moyens!!! Car c'est vraiment chere!!
Oai sauf que rien a voir, c'est les pots avec lequels tu "gagnes" le + !!
Alors ta ***** !!!
faudrait qu'on se voie une fois 3 min pour parler, parce que je ne sais pas ce que je t'ai fait... jme suis trompé une fois sur un profil de pneu (et je m'adressais à ma copine... j'ai confondu des metzler et des dunlop, honte à moi) et depuis tu me parles mal via le forum.... on se connais meme pas.. je ne vois donc pas la raison...
Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
c'est bô la vie... ceux qui ont 2 pots d'origine mettent un 4 en 1 pour gagner du poids et ceux qui ont qu'un seul pot en mettent un 2ème pour la "frime".... ceux qui ont en une grosse en veulent une ptite maniable, et ceux qui ont une ptite maniable veulent une grosse puissante
Oai sauf que rien a voir, c'est les pots avec lequels tu "gagnes" le + !!
Alors ta ***** !!!!!
De plus, meme si mon discours n'est pas une vérité, c'est un discours qu'on entend souvent... je trouvais juste ça "marrant"... car chacun a sa théorie qui va avec sa moto....
Exemple : Z1000, on change les pots pour gagner en "puissance" (car on libère la machine), mais aussi en poids (pots d'origine super lourd)... mais les perfs n'ont rien à voir avec le fait que ce soit un 4 en 1 en 2 (ex. ixil) ou que ce soit un 4 en 1 (ex. akra)... par contre il y a une différence de look...
pour les machines de routes (je pense pas que ma théorie soit juste en moto GP), le fait de choisir un pot simple ou un double sortie est à mon avis, le 95% du temps, une question de beauté et de porte monnaie (le double étant pas mal plus cher...)
j'ai dit que je trouvais très bô cette ligne devil, mais que ca me faisais "marrer" de voir qu'on mettait des double sorties sur une supermot... alors je vois pas pourquoi je devrais fermer ma gueule...
Si ca se trouve on se connait des crosets... m'enfin bon, ca n'apporte rien... car si ca se trouve on a rien a se dire... n'empêche que dans le doute, reste poli !!
Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
en fait en sm ya de plus en plus de double sortie, c'est juste pour le bruit. vu que les course sont limité à 96dB (contre 98 avant contre full avant avant) le seul moyen de gagner ses 2 dB sans perdre de puissance c'est de foutre un double silencieux.
effectivement... je ne savais pas ça... ce qui m'a surpris, c'est qu'on veut pas rajouter du poids sur une supermot (sur aucune bécane d'ailleurs, ma supermot étant très légère, le moindre truc est "important")... et j'étais étonné du fait de mettre deux silencieux sur un vélo pareil...
mais je vais arrêter de poster... je ferai moins chié
Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Inscription: 19/03/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1mais si ca passe, ca fait moin de bruit qu'une ligne simple par contre c'est vrai que c'est "voyant"
ça glisse et paf!!!
btbacn ICI
Inscription: 26/12/2002
Localisation: Echallens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Avec les normes de course actuelles, elle ne dépasse pas 100db, donc ça peut jouer + ou - sur route....
Inscription: 19/03/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3elle est pas a 96dB celle la?
ça glisse et paf!!!
btbacn ICI
Inscription: 26/12/2002
Localisation: Echallens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Si je crois...
Inscription: 26/12/2002
Localisation: Echallens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5@Tatana: pense aussi qu'il va falloir faire une petite modif sur le cadre pour attacher le silencieux gauche, et il faut aussi déformer ton plastique gauche...
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6ca a de la gueule !!!!
c'est bô la vie... ceux qui ont 2 pots d'origine mettent un 4 en 1 pour gagner du poids et ceux qui ont qu'un seul pot en mettent un 2ème pour la "frime".... ceux qui ont en une grosse en veulent une ptite maniable, et ceux qui ont une ptite maniable veulent une grosse puissante
Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Inscription: 13/01/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7ah ouais ça a de la geule..
joli joli
et pour les hommes en bleu :
Inscription: 04/11/2005
Localisation: pully
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Oai sauf que rien a voir, c'est les pots avec lequels tu "gagnes" le + !!
par contre tu as les moyens!!! Car c'est vraiment chere!!
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9faudrait qu'on se voie une fois 3 min pour parler, parce que je ne sais pas ce que je t'ai fait... jme suis trompé une fois sur un profil de pneu (et je m'adressais à ma copine... j'ai confondu des metzler et des dunlop, honte à moi) et depuis tu me parles mal via le forum.... on se connais meme pas.. je ne vois donc pas la raison...
Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10De plus, meme si mon discours n'est pas une vérité, c'est un discours qu'on entend souvent... je trouvais juste ça "marrant"... car chacun a sa théorie qui va avec sa moto....
Exemple : Z1000, on change les pots pour gagner en "puissance" (car on libère la machine), mais aussi en poids (pots d'origine super lourd)... mais les perfs n'ont rien à voir avec le fait que ce soit un 4 en 1 en 2 (ex. ixil) ou que ce soit un 4 en 1 (ex. akra)... par contre il y a une différence de look...
pour les machines de routes (je pense pas que ma théorie soit juste en moto GP), le fait de choisir un pot simple ou un double sortie est à mon avis, le 95% du temps, une question de beauté et de porte monnaie (le double étant pas mal plus cher...)
j'ai dit que je trouvais très bô cette ligne devil, mais que ca me faisais "marrer" de voir qu'on mettait des double sorties sur une supermot... alors je vois pas pourquoi je devrais fermer ma gueule...
Si ca se trouve on se connait des crosets... m'enfin bon, ca n'apporte rien... car si ca se trouve on a rien a se dire... n'empêche que dans le doute, reste poli !!
Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Inscription: 04/11/2005
Localisation: pully
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Je me met au niveau des gens de ce site, car sinon j'ai rien a ecrire c'est tout!
Inscription: 04/11/2005
Localisation: pully
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12Et dans le fond je m'en contre fiche de ce que les "gens" disent, pensent ou presume sur me texte ou meme sur moi meme!!
Jsui tendu, journée de merde, semaine de merde, alors merde, faite pas chier!! (et oui je continue les grosierté)!!
Banisez moi de ce site, comme ca je viendrais plus!!!
Hiiihhhaaaaa!!!
Inscription: 13/01/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13je l'ai croisé l'année dernière au mol ils se trainait pas tant que pour une Z..
maintenant qu'il a une moto verte il risque de plus pencher..
Inscription: 26/04/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14J'ai l intention d'acheter la même
C'est beau
Husqvarna 510 SMR
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15effectivement... je ne savais pas ça... ce qui m'a surpris, c'est qu'on veut pas rajouter du poids sur une supermot (sur aucune bécane d'ailleurs, ma supermot étant très légère, le moindre truc est "important")... et j'étais étonné du fait de mettre deux silencieux sur un vélo pareil...
mais je vais arrêter de poster... je ferai moins chié
Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..