avec quelque pote on aimerait s'acheter des dirt mais le probleme s'est que on en trouve a tout les prix et a toute les qualiter alors quelqu'un serait me dire se qui est bien et pas bien max 1700.-(en 250 se serait mieux)?
PS: j'ai deja trouver sa http://cgi.ebay.fr/Dirt-Bike-250cc-APOLLO-ORION-AGB-30D-MOTO-CROSS-250-125_W0QQitemZ130119695373QQihZ003QQcategoryZ91978QQrdZ1QQcmdZViewItem
j'ai deja regarder pour les bud mais elle sont vraiment trop chere et un peut petite
merci de me repondre ++
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#1faut éviter a tout prix le chinois!
avec un budger max. de 1'700 tu dois pouvoir trouver des crf 50 non? le probleme sur les dirt a petit busget, c'est le cadre qui tient pas le coup
sinon tu peu te taper les 198 pages de ce topic:
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=20678&postdays=0&postorder=asc&start=0
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#2lol merci dindon pour le lien je vais regarder sa se soir et pour la crf se que j'aime pas s'est quel sont trop petite
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
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#3Salut.
Les pit chinois pétent très vite. Toutes les vis sont pourries, les suspattes marchent pas, les roulements sont en nouilles chinoises, les rayons s'allongent de 10,... je parle en connaissances de cause et pas que pour un modèle.
Bon tu t'amuses déjà bien mais la moto est rincée après 3 sorties. Surtout si tu fais du cross ou que t'aimes faire le con sur une moto.8)
Après le top, c'est un xr/crf 50 ou 70 ou alors en un peu plus gros un Klx/Drz 110. Bon le budget en prend vite un coup...fumé les 1700chf. Il faut tout de suite changer les ressorts de fourches et le guidon. Mais c'est invcrevable.
VLà mon klx et xr 100% stock:
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Et mon Xr maintenant miam miam miam:

Recherche toutes pièces/motos Honda Monkey (Z50r, Z50a, Z50j), Dax, Chaly...
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#4mon cousin a chopé une crf 50 a très bopn prix en france, il est super grand 1m90, alors il a mis un grand guidon. tout le matos red baron et kit! je vous dit pas comme sa deboite! v faire une photo un de ces 4!
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#5ouais j'avais deja vu dans un magasine il y a des kit complet pour les preparer dirt bike ta xr me donne vachement envie mais le moteur tu pense quoi sa tire assez quand meme?
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
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#6j'ai trouve le the site mais bon apres un leger calcul sa coute tout de suite tres chere mais j'aurais besoin de savoir si le moteur va deja bien pour l'origine ? car les suspension sont deja chere et je sais que s'est le plus important
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
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#7j'ai oublier le lien
http://www.mcm50.com/crf50.html
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
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#8ca ces du chinois en plsu homolo gay route avec cligno et tout la merde!
moi perso je mamuserait pas a acheté sa achete une Kx 85 ca ces petit et super marant
Twisted Minds! ! !
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#9et super pas fiable non plus le probleme des vrai cross il faut changer le piston tout les 15 heure et changer le cylindre tout les 2 piston donc sa demande beaucoup trop d'entretien
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
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#10et pour la site s'étais pas les moto chinoise que je voulais montrer mais les accessoire pour les XR 50 et les klx 110
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
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#11Y'avait pas un essai dirt bikes dans un moto et motards d'il y a quelques mois???
Un petit cocktail?
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#12toutes les 15h? mouarf... ça tient beaucoup mieux que ça une 80!
le cadre a été ressoudé je sais pas combien de fois (forcément je suis un peu trop lourd maintenant)
exemple, ma qr 50, je l'ai reçu pour mes 6 ans, j'en ai 21, j'ai jamais démonté le moteur et elle roule toujours, elle doit avoir au moins 150'000km
ne croit pas qu'un dirt bike ne demande pas d'entretien, c'est fragile aussi ces bécannes! Toud dépend de l'utilisation que t'en feras! en principe c'est plutot un truc pour le fun, a part si tu veu faire le championnat suisse de cross avec
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#13Des shops il y en a tire la rigow, dont un très très très très très bien dans ma signature.
en suisse en plus hi hi c est le mien. <-- ceci n'est pas de la pub.
Les crf 150 c'est de la bombe aussi mais il faut deja un grand terrain pour s'amuser (c'est ce qui va remplacer les 80cc 2 temps).
pour le moteur d'origine du xr, c'est clair que c'est pas très violent...c'est quand meme une moto de gamin avec ecrit dessus max 40 kg d'origine.
Le mien est en 88cc avec l'embrayage semi auto d'origine (pour les catégories en course) et tout ce qui est changeable a été changé...presque.
mais meme stock tu t'amuses comme un fou avec.
Apres dans les grosses prépa tout est possible, jusqu'à 188cc. C'est les meme moteurs que les dax et monkey, zb et tout donc pour les parts, tout tout tout est trouvable et des trucs de fou.
Les ricains comme fast50's, BBR, red baron,... font des belles pièces, mais niveau moteur c'est les japs qui déchirent: Kitaco et Takegawa.
Mais bon ca revient le prix d'un 450 neuf hi hi pour une moto d'enfant qui envoie par contre la grosse grosse sauce.
A ploutch.
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#14Dirt ou Pit, c'est pareil, ça dépend des gens mais au final ils parlent de la même chose lol!
Sinon, ben je m'y intéressais fortement il y a quelques temps, mais le problème c'est vraiment OU rouler!
Si tu roule dans les champs, tu risque le troublon du proprio (plus police), sur les sentiers forestier tu as les écolos, le garde chase ou je ne sais encore quoi!
Du coup j'ai laissé tomber l'idée!
Quant au choix d'un bon dirt, les prix on carément chuté en deux ans! Avant, tu ne trouvais rien de correct à moin de 2'500.- (sauf XR, mais comme l'a dit peskito, faut faire des modif!! et tout à un prix!) ..maintenant le même modèle à baissé à 1'000€!
Ce sont des marques qui ne font que des dirts et les prix sont en fonction des performences (et accesoir) !
PS:
Encore une chose, ce n'est pas parce que c'est pour le fun et dans l'unique but de s'amuser qu'il ne faut pas s'équiper!!
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#15ou en faire sa s'est pas le probleme je fait de la moto depuis tout petit a un endroit pressis et j'ai jamais eu de probleme et je peu vous promettre que se n'est pas un simple champs il y a des chemin et tout se qui faut
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous