Voilà,
Salut à tous! Je me pose une question depuis que j'ai plusieurs fois croisé un mec en Kawasaki Ninja 636 bridée a 34cv...
Pourrais-je cloué le bec d'un petit con (pas pour un mec en particulier.. pas de mal-entendu ^^) de branleur qui possède une ninja 636 bridée à 34cv avec un trail moins gros: 500ccm, pour une puissance plus élevée d'environ 16cv?
PS: Attention: Je ne met pas comme "variable" les talents du conducteur... disons en ligne droite quoi...lol
Merci de vos réponses futures!
VVVVVVVV!!!!!!!!!!!!!!!
Inscription: 31/05/2005
Localisation: Ailleurs
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Ben faut tester pour savoir
mais t'as quoi comme brêle ?
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
Inscription: 21/07/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Alors j'ai une Kawasaki KLE 500, 50cv, et vitesse max conteur env. 200.... Mais je parle surtout sur les 200 premiers mettres...^^
Retrograde, gaz.... t déposé ^^
Inscription: 17/08/2006
Localisation: Savigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3oui, effectivement, ton compteur est un bon conteur, il raconte trop d'histoires!
Sur deux cents mètres !!!! pourquoi pas si bridé poignée, 50 CV ta moto !!! Ah bon.
Pour le reste, il faut essayer...
Le plus simple, tu te mets à sa droite avec un bon piaggio ciao ou un scoot 50 et au moment de démarrer, tu lui fait un "touch" au coupe-circuit et le tour est joué, sur les 200 premiers mètres du moins !!
http://www.myspace.com/think_platipus
Inscription: 21/07/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4mdr... arrête tu va pas me dire qu'une Ninja 636 avec des réglage prévu pour poussé plus de 100cv BRIDEE à 34cv (!!!) ridiculise autant ma KLE...??!! si?
MDR ça me parrait un peu bizzar...
OK pour les 200 km/h compteur je ne suis pas du tout sur... mais l'ancien proprio c'est fais flashé a 186km/h (radar) sur l'autoroute... alors ce n'est pas vrément un veau...
pour info (sur les 50cv): http://www.bikez.com/motorcycles/kawasaki_kle_500_1996.php
Retrograde, gaz.... t déposé ^^
Inscription: 06/08/2002
Localisation: Meyrin
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#535.8Kw font 48.00859cv exactement (pour info: 1kw = 1.341022 cv)
Perso je pense que sur les 200 1er metres tu devrais pouvoir y arriver... (pure hypothèse donc )
.... mais faut envoyer du lourd
Inscription: 22/08/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Une KLE a plus de watts qu'une dominator ???
Faut vraiment que Red fish change son carbu...
Je pense que sur les premiers mètre et sur routes sinueuse t'as vraiment tes chances...Par contre oublie tout ce qui est droit...
Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh
Inscription: 31/05/2005
Localisation: Ailleurs
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Il me semble plutot que 1kw = 1.36 canassons...
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
Inscription: 06/08/2002
Localisation: Meyrin
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Je tire cette "info." d'une convertisseur choper gratos sur le net... plutot fiable... après véridique ou pas.... je sais pas
Inscription: 17/08/2006
Localisation: Savigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9mea culpa, je pensais pas !!
le plus simple est d'essayer, ensuite tu verras bien !
http://www.myspace.com/think_platipus
Inscription: 03/04/2006
Localisation: aquila
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Il existe de multiples definitions pour la valeur d' "un cheval":
http://en.wikipedia.org/wiki/Horsepower
"PS
This unit (German: Pferdestärke = horse strength) is no longer a lawful unit, but is still commonly used in Europe, South America and Japan, especially by the automotive and motorcycle industry."
=> 1 PS = 0.73549875 kW ou 1 kW = 1.3596216173 PS
Concernant la question de base, sur la KLE:
1) plus de chevaux (50 ch contre 34 ch)
2) certainement un etagement plus court sur la KLE
3) poids similaires
=> Tu devrais le niquer en acceleration
Wiki MotardS: partager l'info
Inscription: 21/01/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11euh .. je vais peut etre dire une connerie mais en plus des 50cv faudrait regarder le poids des motos (et pilote) et le couple surtout sachant qu'un KLE aura la puissance en bas alors que la zx aura la puissance en haut ?
J'espère pas dire une trop grosse connerie lol
Inscription: 21/07/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12lool bah c'est la réponse que je m'éttais plus ou moins donné.... ^^ mais il n'y a pas l'air d'avoir l'unanimité sur celle-ci..lol
Mais enfin... moi je parle bien sur de l'autre en Kawa qui va se fair mouché..lol vu que la mienne est aussi une Kawa.. enfin petit detail comme ca ^^
PS: Assure Jeannot la Case sur ce forum? mdr
Retrograde, gaz.... t déposé ^^
Inscription: 17/09/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Pour la petite histoire, quand j'avais ma CBR600F en 34ch je me suis fait radicalement posé par un scooter T-Max 500cm3 développant dans les 40ch je crois, transmission trop longue pour une moto bridée...
A mon avis, la 636 se ferra poser par ta moto. ^^ En ligne droite le reste, ça dépendra du pilote. En pointe par contre je donnerai avantage à la kawa.
Inscription: 21/07/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14okay... bah merci bien pour toutes vos infos... C'est pas du tout que je veux absolument montrer que j'ai des plus grosse "corones" mais c'est pour fermer le clapet à quelques potes pro-supersportive... Leur montrer que c'est bien joli d'avoir une bête de course, mais a 34cv on a plus de plaisir avec ma bécane lol
Voilà..
Bien sur ques d'autres commentaires sont les très bien venus ^^
Retrograde, gaz.... t déposé ^^
Inscription: 06/08/2002
Localisation: Meyrin
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Alors tu l'as recroisé ???
T'as envoyé du très lourd et il a pas vu le jour ???
Ou t'es-tu fait lamentablement pourrir ???