Cette fois-ci c'en est trop

34 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Il y a quelques temps je parlais, avec un collègue des déprédations sur les motos en ville et je disais à ce même collègue que j'étais bien content de faire dormir ma moto à l'intérieur dans un garage où seuls les locataires de l'immeuble on accès.

Je pensais que je pouvais y laisser ma brêle en toute sécuritée.

Il y a quelques jours, j'avais vu un ado sur ma selle. Lui avais donc demandé poliment de descendre de là et, malgré le fait que je sois le priopriétaire de l'engin, ce même jeune n'avais pas hésité à m'envoyer chier en me disant que j'avais rien à lui dire Icon evil . Bref... épisode clôt et tout allait pour le mieux avant que ce ne sois ma femme qui voit une bande d'adolescents (il y avait toujours le même petit branleur) qui faisaient les cons avec ma moto. Rebelotte, veuillez descendre de ce véhicule et une nouvelle fois ma femme s'est fait verbalement agresser par ces jeunes.

Mais comment arrivent-ils à entrer dans un garage qui reste tout le temps fermé devez vous vous demander? Ben facile. Cette bande de petit trou du c.... attendent que les voitures passent et que la porte coulissante s'ouvre ou alors se font ouvrir la porte du garage par leurs copains habitant l'immeuble.

Aujourd'hui, nous dinions en famille avec mes parents, mon frère et ma belle-soeur ainsi que la grand-mère de mon épouse lorsque l'interphone se mit à hurler. "Bonjour c'est le voisin. C'est bien vous qui avez une moto". Je lui ai donc répondu par l'affirmative et c'est là qu'il m'a demandé si je pouvais aller l'aider à relever ma moto Icon eek Icon eek . Ma première réaction fut : Et merde....

Arrivé au garage, je pensais donc trouver ma moto chouchée mais j'ai pu assister à un tout autre spectacle. Apparement des petits cons (toujours les mêmes?) se sont à nouveau introduits dans le garage. Ils ont certainement commencé à monter sur ma moto et ensuite l'ont fait tomber commençant par la même occasion un partie de dominos avec 3 scooters parqués à côté de ma moto. Comme ce sont toujours les mêmes petits trou du cul qui sont toujours dans le garage, je parierais que ce sont eux qui ont fait cela mais je n'ai rien pour le prouver.

Résultat des courses, le pot d'échappement, le carrénage, la poignée de gaz ainsi que le levier des freins ont morflés. J'ai pas pu bien voir, mais je crois que la fourche également a ramassé.

Je ne peux donc pas prouver que c'est la même équipe qui est responsable de cela, mais une chose est certaine. La prochaine fois que je les vois s'approcher de ma moto, je leur apprend à voler en leur faisant traverser le garage sans toucher terre et surtout ils risquent de passer un très très mauvais quart d'heure comme moi en voyant ma moto ainsi que les dégâts.

La seule chose à faire est de déposer une plainte (commune ou séparée) à la police qui se chargera de les secouer, que ce soit les mêmes ou pas... Icon wink

"Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer." (Eric Cantona, mars 95)

c est bon c est qu une moto pas besoin d'etre violent !

d'accord je connais la sortie Icon redface

"Spoony" wrote:

La seule chose à faire est de déposer une plainte (commune ou séparée) à la police qui se chargera de les secouer, que ce soit les mêmes ou pas... Icon wink

Ca servirait à rien. C'est devenu une tradition. Quasi tous les soirs il y a une voiture de flics qui se gare devant chez moi. Les policiers descendent et vont toujours et encore chez le même jeune pour lui remonter les bretelles et accessoirement l'embarquer de temps à autre. Ben il se calme toujours pas et fait toujours autant de conneries.

@Dobi : Suis pas violent mais y'a des limites quand même. Je pense qu'un bon aller-retour dans leur tronche de petits merdeux ne leur ferait que du bien.

"Kikki" wrote:
"Spoony" wrote:

La seule chose à faire est de déposer une plainte (commune ou séparée) à la police qui se chargera de les secouer, que ce soit les mêmes ou pas... Icon wink

Ca servirait à rien. C'est devenu une tradition. Quasi tous les soirs il y a une voiture de flics qui se gare devant chez moi. Les policiers descendent et vont toujours et encore chez le même jeune pour lui remonter les bretelles et accessoirement l'embarquer de temps à autre. Ben il se calme toujours pas et fait toujours autant de conneries.

@Dobi : Suis pas violent mais y'a des limites quand même. Je pense qu'un bon aller-retour dans leur tronche de petits merdeux ne leur ferait que du bien.

moi j crois pas avec les temp qui court tu mettrais plus en danger ta famille que cela ne reglerai tes problemes de locomotion en 2 roues mais bon j ai pas la science infuse non plus Icon wink

Tu leur broye les genoux à coups de KS, tu leur passe les doigts dans la chaîne et ensuite tu leur trempe la tête dans le réservoir jusqu'à ce que mort s'ensuive!

Un petit cocktail?IMAGE(<a href="http://img123.imageshack.us/img123/4899/cocktailgifcs9.gif" rel="nofollow">http://img123.imageshack.us/img123/4899/cocktailgifcs9.gif</a>)

"Smurff" wrote:

Tu leur broye les genoux à coups de KS, tu leur passe les doigts dans la chaîne et ensuite tu leur trempe la tête dans le réservoir jusqu'à ce que mort s'ensuive!

c est fin et constructif comme dirait l autre Icon rolleyes

"Doberm@n" wrote:

moi j crois pas avec les temp qui court tu mettrais plus en danger ta famille que cela ne reglerai tes problemes de locomotion en 2 roues mais bon j ai pas la science infuse non plus Icon wink

Tu as certainement raison. Pour les problèmes de locomotion en 2 roues ça me fait ch... mais à la limite c'est pas le plus important. Ce qui me fou en rogne c'est plutôt leur arrogance et leur insolence. La première fois que j'ai vu l'un de ces jeunes sur ma moto j'entrais dans le garage avec tout mon équipement, le casque dans une main et la clé dans l'autre. En arrivant à côté de ma moto je lui ai poliment demander ce qu'il faisait dessus. Réponse : C'est la moto de mon père je fais ce que je veux avec. Lorsque je lui ai demandé de descendre il m'a répondu que j'avais rien à lui dire. Quand il a vu que j'avais la clé de MA moto ben il a même pas détourné la tête.

Je suis pas vieux, mais si j'avais fait ca à son âge, il y a fort à parier que je me serais ramasser une belle baffe et surtout j'aurais jamais osé en parler de peur d'en recevoir une autre de mes parents

J'ai malheureusement connu le même problème quand j'étais à genève mais ils avaient poussé le vis à arracher le câble d'essence pour y mettre le feu !

Tous les jours je craignais de découvrir mes véhicules (la xt à laquelle ils s'étaient attaqués, ma FZ1 ou ma voiture - qui a eu un essuie glace arraché et l'antenne pliée) dans un état pitoyable..
Sans parler des fois où j'arrivais pour garer ma moto et qu'ils m'entouraient en me tenant des propos en dessous de la ceinture..

Très stressant pour une femme...

La police ne voulant pas se déplacer, ma seule solution a été de déménager dans la campagne Vaudoise..
Tous mes véhicules sont sous clé et je dors tranquille Icon wink

Ca c'est vraiment lourd

Perso un truc comme ca, je le dis 1 fois au gamin et deja moins poliment que toi,
La 2e fois c'est la baffe. je prend son nom, son adresse et j'appelle les parents ET les flics dans la foulée.
Icon evil Icon evil

J'ai deja eu le cas de vandalisme aussi, arrachés tout les cables, cassé la colone de direction et tout.. mais bon 200kg a pousser sans moteur ils ont laisser tomber vite fait.

Et heureusement que je les ai pas vu, j'ai aucune pitié pour ces gens la, et de toute facon il s'en sortent toujours... " oui mais c'est les parents, oui mais on peut rien faire, oui mais ils sont jeunes" blablabla... comme d'hab.

Bref, si tu connais les petits en question hésite pas avec la police, mets leur la dose parce que c'est quand meme inadmissible.

SVS650 k7 ABS Full Black

"Doberm@n" wrote:
"Smurff" wrote:

Tu leur broye les genoux à coups de KS, tu leur passe les doigts dans la chaîne et ensuite tu leur trempe la tête dans le réservoir jusqu'à ce que mort s'ensuive!

c est fin et constructif comme dirait l autre Icon rolleyes

J'allais le dire
Restons centré sur le débat...

Je me serai personnellement moi même fâché tout rouge et je ne pense pas que j'aurai accepté la remarque...
Je crois que la taille des intervenants joue en faveur du plus grand Icon twisted
Désolé pour toi, mais seule une plainte pourra peut être éclaircir cette vilaine affaire

Pas rancunier, mais pas amnésique non plus ! Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

si ca se reproduit ,amuses toi a prendre une ou deux photos avec flache .......ca va les calmer si tu les montres au flics.Et en cas de dégats ,t'as la preuve qu'il était bien dessus une fois ou l'autre ,il ne pourra pas nier Icon twisted

Laissons dire et faisons bien Icon wink IMAGE(<a href="http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg" rel="nofollow">http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/modo.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/modo.jpg</a>)

Ben en tout cas une plainte collective vient d'être déposée. On verra la suite mais bon ça m'étonnerais que les flics trouvent les coupables

Et en plus ces petites trou du cul se sont amusés à faucher une poignée de scooter et à forcer la serrure du coffre du même scooter. J'avais pas vu ça, mais ca devient vraiment n'importe quoi

ton casque t'y tiens vraiment? / t'as pas un vieux casque?

perso un copain, (c'est vrai c'est un copain et ca l'est toujours) a fait tombé mon casque de 10 cm (pas de quoi fouetter un chat) mais pour pas que ca amuse les autres il a eut le droit a sa bonne grosse claque, ... , devant un prof (qui a essayé de l'objecter mais comme je sais qu'il est motard, jlui ai dit: Non mais vous savez se que ca vaut un casque... il a compris et a même pas fait de remarque :D)
bref du coup personne ne touche a mon casque maintenant...

donc moi je dit: ces gamins la, ils ont pas assez recu de coup de pieds aux culs étant jeunes... il savent pas se que vaut un franc ni meme une moto... c'est a nous de leur apprendre... la prochaine fois que t'en voit un sur ta mot' ou même sur les scoot des voisins, ni une ni deux coup de casques dans la tempe, ca va le réveiller le con...

franchement, je suis pour les punitions quand les parents ne savent pas y faire, parce que ces merdeux la vous les retrouverez cet été a détruire les infrastructures publics, parce que c'est leuro, parce que leur équipe a perdu etc etc... QU'ON LES FOUTE AU FEU!

pour la fessée, pour la bonne claques de l'agent qui te surprend en train de foutre la merde, pour le tirage-d'oreille quand tu te fait choper a faire le con en cours (j'ai encore mal, mais jle regrette pas, me suis tenu tranquille un moment après ca.....)

IMAGE(<a href="http://www.humainavendre.com/signature/5590450.jpg" rel="nofollow">http://www.humainavendre.com/signature/5590450.jpg</a>)

Ce qui est le plus choquant c'est de devoir en arriver à se faire justice soit même parce que la justice (les politiques et les flics avec) ne font rien!
Que les flics passent devant chez vous régulièrement et l'emmènent de temps en temps, je vois pas bien ce que vous allez pouvoir faire sans tricher!
Explications:
Vous les repérez, vous descendez dans le garage et vous gueulez suffisamment pour vous faire attaquer (la subtilité est là). A partir de ce moment là, vous passez en mode légitime défense et ouverture de la boîte à baffes. C'est le seul moyen en ayant pris grand soin d'avoir un témoin (complaisant ou non, on s'en fout complètement) pour les faire tomber surtout si (en France c'est le cas et je me doute qu'en Suisse c'est la même) vous arrivez à avoir une marque physique entrainant une incapacité temporaire de travail!
Au vu de ses antécédents, ce sera sa parole contre la vôtre et je pense qu'il aura du mal à gagner! J'ai testé, ça fait mal mais ça fait beaucoup de bien quand il est relevé par les flics qui en plus te réconforte en l'embarquant!

2 Temps tout le temps par tous temps