Création de statuts pour un club

2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Petite question aux juristes qui parcourent ce forum. Lorsque l'on a des statuts en français pour un club et que l'on les traduit en allemand, est-il obligatoire de mettre un truc du genre: en cas de problème ce sont les statuts français qui font fois??? au cas ou il y aurait une erreur de traduction par exemple.

Si la traduction n'est pas faite pour l' Etat ou pour une fédération quelle conque ...mais juste pour avoir des statuts pour des membres Suisse Allemand , oui tu peux rajouter ta phrase sans soucis.

Si c'est pour l' Etat , tu n'a pas l'obligation de le rédiger en allemand , le français est une langue nationale reconnue .

Icon biggrin

IMAGE(<a href="http://img66.imageshack.us/img66/3504/ours01bdl9.jpg" rel="nofollow">http://img66.imageshack.us/img66/3504/ours01bdl9.jpg</a>)