aucune idée... perso on est 2-3 supermotards à pas avoir eu de bonnes expériences avec dunlop.. du coup on n'as pas trop de recul... on est pas mal à être sur du Pilot Power voir Pilot Road 2ct
aucune idée... perso on est 2-3 supermotards à pas avoir eu de bonnes expériences avec dunlop.. du coup on n'as pas trop de recul... on est pas mal à être sur du Pilot Power voir Pilot Road 2ct
euh.... ouais mais il parle de Bridge là...
enfin pour moi , bridger bof bof... mais c'est un avis très personnel et seulement suite à l'essai désastreux d'un seul et unique train de leur battlax BT machin truc qui n'est pas le BT 090
Battlax BT-090
Les motos légères de 125 à 650 cm3, notamment le supermotard, tel est le domaine d'application du BT-090 Pro.
Grâce à l'application de nouvelles technologies Bridgestone, cette dernière déclinaison du célèbre BT-96 semble prédestinée pour les parcours sportifs.
Le pneu idéal pour les machines de supermotard !
Adhérence
Stabilité
Précision et maniabilité
"Un peu de technique..."
- Le composé de gomme enrichi en silice maintient un très haut niveau de grip et apporte une montée en température rapide.
- Le nombre réduit de saignées sur l'épaulement accorde un maximum de grip sur le sec et un meilleur contrôle sur l'angle, et le nombre de saignées au centre de la bande de roulement accorde plus de grip sur sol mouillé.
- La rigidité de la carcasse du pneu augmente le niveau de grip sur l'angle, améliore le contrôle de la trajectoire et réduit le shimmy (vibrations latérales) lors d'une utilisation routière.
...mieu vaut tard que jamais... mais c'est de la merde! Voila Le power est pas mal mais un super corsa serait mieu
Maintenant a toi de voir comment tu roule, le power est au poil pour de la petite arsouille mais ses limites largement ateignable sur route alors si en plus tu compte mettre tes roues sur circuit un de ces 4...ben le super corsa serait mieu.
Inscription: 05/04/2005
Localisation: Alle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Mais à ce point
L'important n'est pas quand tu pars , mais quand tu arrives.
Inscription: 16/08/2007
Localisation: La Tour-de-Peilz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2aucune idée... perso on est 2-3 supermotards à pas avoir eu de bonnes expériences avec dunlop.. du coup on n'as pas trop de recul... on est pas mal à être sur du Pilot Power voir Pilot Road 2ct
Inscription: 30/09/2007
Localisation: St-Maurice
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3euh.... ouais mais il parle de Bridge là...
enfin pour moi , bridger bof bof... mais c'est un avis très personnel et seulement suite à l'essai désastreux d'un seul et unique train de leur battlax BT machin truc qui n'est pas le BT 090
"C'est pas faux!"

ECOUTEZ NOS COMPOS MUSICALES! DoubleHead: http://www.mx3.ch/artist/doublehead
Inscription: 02/04/2007
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4le bt 090 c'est le tri gomme? ou pas?
Inscription: 16/08/2007
Localisation: La Tour-de-Peilz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5excusez-moi.. ma langue a fourché; je voulais réellement dire bridgestone
Inscription: 05/04/2005
Localisation: Alle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Non ce n'est pas un tri gomme .
J'ai trouvé ça sur le site de bridgestone
Battlax BT-090
Les motos légères de 125 à 650 cm3, notamment le supermotard, tel est le domaine d'application du BT-090 Pro.
Grâce à l'application de nouvelles technologies Bridgestone, cette dernière déclinaison du célèbre BT-96 semble prédestinée pour les parcours sportifs.
Le pneu idéal pour les machines de supermotard !
Adhérence
Stabilité
Précision et maniabilité
"Un peu de technique..."
- Le composé de gomme enrichi en silice maintient un très haut niveau de grip et apporte une montée en température rapide.
- Le nombre réduit de saignées sur l'épaulement accorde un maximum de grip sur le sec et un meilleur contrôle sur l'angle, et le nombre de saignées au centre de la bande de roulement accorde plus de grip sur sol mouillé.
- La rigidité de la carcasse du pneu augmente le niveau de grip sur l'angle, améliore le contrôle de la trajectoire et réduit le shimmy (vibrations latérales) lors d'une utilisation routière.
AVAILABLE SIZES
70 SERIES
110/70 R17 54H 0
120/70 R17 58H 0
140/70 R17 66H 0
60 SERIES
120/60 R17 55H 0
150/60 R17 66H 0
160/60 R17 69H 0
150/60 R18 67H 0
Voilà pour les infos que j'ai trouvé et les liens
http://mc.bridgestone.co.jp/en/products/battlax/bt090.html
http://mc.bridgestone.co.jp/en/products/category/onroad.html
Salut et merci
L'important n'est pas quand tu pars , mais quand tu arrives.
Inscription: 28/03/2006
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7...mieu vaut tard que jamais... mais c'est de la merde! Voila
Le power est pas mal mais un super corsa serait mieu
Maintenant a toi de voir comment tu roule, le power est au poil pour de la petite arsouille mais ses limites largement ateignable sur route alors si en plus tu compte mettre tes roues sur circuit un de ces 4...ben le super corsa serait mieu.