Merci pour ton CR, par contre tu parle de couple bien présent permettant de rouler en 2e en ville, c'est pas logique selon moi, si t'as du couple tu roule plutôt en 3e ou 4e qu'en 2e et plus haut dans les tours.
(ou alors c'était en 2e plutôt qu'en 1ere et cela car la ville était bien bouchée et que ça avançait pas, là ça se tiendrait)
Et sinon, t'es allé chez qui pour cet essai? j'avais envie de tester la gsr 750 mais le garage suzuki de Neuch n'en a pas à l'essai, c'est nul (tu peux répondre par mp, afin d'éviter la pub, quoique je sais pas si ça gêne de citer le nom du garage comme ça)
Inscription: 23/01/2007
Localisation: La Neuveville
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Oki merci , bon ça fait une sacrée trotte quand même, vais continuer de chercher plus près
K_ramazof, aucun lien fils uniqueNi Dieu, ni maître, chuis le fils d'Osiris, chuis le plus fort, chuis le plus intelligent et je suis ....
Inscription: 28/03/2010
Localisation: Chexbres
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2J'ai testé la GSR également (en bridé) que mon garage me prete quand j'emmene la mienne au garage. J'ai donc fait au total environ 700 km avec cette moto. Et j'ai une Gladius (en bridé également) avec laquelle j'ai fait 30'000 km. Je n'ai jamais essayé la Bandit par contre.
Je suis tout a fait d'accord avec tes observations sur les deux premiers modèles.
Pour la GSR, la qualité des suspensions en conduite sportive est meilleur que sur la Gladius, j'ai eu du mal a réussir a caler mes genoux qui dépassaient du réservoir (1m92). Finalement en se reculant bien sur la selle ça passe. J'ai été déçu du frein avant de la GSR qui manque de mordant, c'est les mêmes que ceux de la Gladius. Qui manquent de mordant. La Gladius a une position je trouve plus confortable avec le doa bien droit, et est plus basse de selle. Elle est un peu trop petite pour moi mais je ne suis pas inconfortable du tout dessus. La finition de la GSR ne m'a par contre pas dérangé, et avec un pot le bruit est sympa.
En bridé, je prefere la Gladius qui a un bridage moins castrateur. Les deux sont bridées au boitier électronique, et la GSR est la meilleur 4 cylindre bridée que j'ai pu essayer.
La sincérité, ça manque quand meme cruellement d'imagination.