Alors pour les tarifs je sais pas exactement si c'est les prix qui courent, mais effectivement le bridage au boîtier est nettement plus cher que le blocage de l'ouverture, mais il est nettement mieux aussi (confort, feeling et performances)
Et les bridages d'une façon ou d'une autre peuvent changer selon le fabricant et même d'un modèle à un autre.
Mais si t'as demandé chez Suz et Kawa, c'est que t'as pas encore ta moto donc?
Donc selon moi tu te compliques la vie pour rien si c'est le cas.
Car en cas d'achat de neuf, parfois le bridages est offert et si tu pars su de l'occasion, ben y a déjà moult motos d'occas' en 25kW, donc pas besoin d'investir dans le bridage ( après dans 2ans,faudra investir dans le débridage ou revendre et acheter une en full)
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#1La mienne est bridée à la poingée. J'en ai eu pour 300.- si mes souvenirs sont bons.
Pour le bridage à la poignée la pièce en elle-même n'est pas cher mais c'est la main d'oeuvre qui va coûter.
Comme dit K_ramazof, si tu n'as pas encore ta moto, essaies de regarder pour une déjà bridée...
"Life is racing... Everything else is just waiting..."
[Steve McQueen]
Inscription: 16/10/2004
Localisation: Genève
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#2Faut aussi pas oublier que dans le bridage, il y a le passage par le SAN pour établir la nouvelle carte grise.
Les motos japonaises ? bof ! elles ont un moteur bridé...
Inscription: 22/08/2009
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#3Pour une BMW F650GS de 2001 en juillet 2009 :
Montage kit 25KW, rempl. câble de gaz
CHF 250.20 (1 support à 8.25 et 1 câble à 35.30)
y.c. "présentation du dossier au SAN" (sans changement d'immatriculation)
Quand je l'ai revendue en janvier 2011, l'acheteur l'a faite débrider, j'en étais désolée... et je crois qu'il a payé plus cher...
Pour une Kawa ER6n de 2006 l'été dernier :
un peu moins mais me souviens plus exactement et n'ai pas la facture sous la main !
Travail effectué dans un autre canton et nouvelle immatriculation, nous avons présenté l'attestation nous même au SAN et ça a pris un jour de plus, mais aucun souci !