Bon alors, comme personne ne le sait, l'année civile passé, j'étais à l'armée et comme je me faisais quand même un peu chier pendant la marche des 40kms et que mes amis trop cool m'ont repeins ma moto (comme cadeau d'anniversaire), j'ai décider de faire les choses bien et de commencer une prépa sur ma ch'tite moto, la fameuse NX250 (que vous avez vu aux entrainement avec sois moi, sois ma sœur dessus)....
Donc voila, après quelques mois de travail voici le résultat: J'ai toujours bien aimé le style scrambler, dirt bike et autre truc un peu bizarre, j'ai donc essayer de faire un mélange de tous ça. Bon, j'ai pas des connaissances énorme en mécanique, soudure et autre bordel qui faut savoir pour construire un truc bien, je me suis donc démerdé pour apprendre sur le tas....
Alors, avec un brin de nostalgie, ma NX250:
Ha non, ça c'était avant...
Quelques photos de pendant la transfo
sans le cu
sans l'avant
montage provisoire
Et voila le résultat
de face:
3/4 droite
3/4 gauche (elle rend pas très bien)
voilà, j'en suis assez fier car elle me plait encore plus qu'avant
sur ce, vivement les beaux jours
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1C'est original, et tant mieux si elle te plait, par contre, tu risques de déguster en roulant sur route mouillée sans garde-boue avant et avec le cul court
Laissons dire et faisons bien
Inscription: 04/04/2011
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2il y'a un garde boue à l'avant (court certe) et le support de plaque retiens beaucoup de projection
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3tu verras à l'usage
Laissons dire et faisons bien
Inscription: 04/04/2011
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4mais c'est plus une moto du quotidien maintenant, c'est une œuvre d'art qui sortira que quand le temps le permet
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Simple curiosité, le phare arrière est ou?
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 04/04/2011
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6mouhahahaha caché
il est sous la selle, derrière
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7ok merci
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 21/11/2011
Localisation: Savigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Félicitations pour la transformation, content de voir que tu es allé au bout.
J'aime bien le look sur les photos par l'avant et 3/4 avant.
Vérifie bien les prescriptions pour les angles de visibilité au niveau du phare arrière, il faudra retourner au SAN un jour.
Dans tous les cas, bravo pour ta moto personalisée et donc unique.
If you hold a UNIX Shell up to your ear, can you hear the C?
Inscription: 11/07/2010
Localisation: St-George
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Juste par curiosité ... le supporte de la plaque est-il bien en dehors de la zone du débattement de la roue?
C'est peut-être l'angle sur les photos qui me fait penser ça ... il me manque une photo avec vue 100% latérale, genre "photo du catalogue"
Et oui, c'est déjà arrivé ... Honda avait même réussi à fabriquer ça en série sur la malheureuse XLV750: quand l'amortisseur arrière arrivait au bout, la roue touchait l'intérieur du garde-boue et arrachait le câblage arrière ...
à+
- Joerg -
-
Ma page perso | 1990 BMW R80GS et K100LT
Inscription: 04/04/2011
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10c'est limite mais ça passe, par contre, il me semble falloir une sacré compression pour réussir a faire toucher le pneu au garde boue
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Yverdon-les-Bains
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11elle est magnifique
très fan du stormtrooper
"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."