Hello à tous depuis quelque jours ma Virago 535 me fais des tours de magie (bruit et vibrassions jusque-là inconnus) le hic, c’est qu’elle sort du garage et étant au chômage pour le moment L je n’ai pas trop les moyens de l’y remettre :-/ je m’y connais pas du tout en mécanique, je sais juste fais un service L.
Si quelqu’un pouvais m’aider ça serais cool, je peux rendre service en échange, je suis magasinier cariste, mais j’ai travaillé 8 ans dans la rénovation de bâtiment, alors coté manuel je m’en sors bien J
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#1Hello, je ne peux hélàs pas trop t'aider, mais j'ai déplacé ta demande au bon endroit
'13 Aprilia Tuono V4 APRC
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#2Effectivement désolé je n'ai pas été assez bas pour ma défense je dirais que je suis nouveau hahaha merci pour la modif
S.Caretti
Inscription: 27/06/2007
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#3Ce serait bien d'expliquer un peu mieux les bruits et vibrations: quand ça apparait, en roulant, au ralenti, en passant les vitesses, etc...?
'13 Aprilia Tuono V4 APRC
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#4si tu dis qu'elle sort du service et qu'elle fait ces bruit, y a ptet eu un truc qui z'auraient mal fait, rien empeche de la rapporter d'indiquer tes soucis en précisant que ça fait cela depuis que tu l'as récupérée (pour autant que ça soit le cas)
siselon quoi ça peut être à leur charge,
K_ramazof, aucun lien fils uniqueNi Dieu, ni maître, chuis le fils d'Osiris, chuis le plus fort, chuis le plus intelligent et je suis ....
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#5mouais, ça me parait facile, dans le cas ou tu la prends, que tu fais 30kil et que tu la ramène dans l'heure, j'imagine que c'est faisable, mais si tu la ramène une semaine après, y a pas mal de chance pour que le garageot t'envoies bouler, d'autant qu'on connait leur réputation en général. Maintenant, ça ne coûte rien d'essayer
Une roue pas serrée ou une chaine trop tendue pourrait tout a fait provoquer ces soucis, mais c'est quasi impossible de donner un diagnostique pour un problème comme ça, via le clavier
Laissons dire et faisons bien
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#6Ha oui excuse-moi elle vibre et fais des accous genre quand je suis en ville à 55-60 en 5eme et que je veut accélérer un peut ( le périmètre est à 60 à Genève si jamais c'est en bas régime que ca me fais ça et la dernière fois sous la pluie sur l'autoroute j'ai voulu doublé en montant à 100 et la elle à carrément eu de la peine à monter dans les tours comme si elle avais plus de puissance ou que les vitesse jouais à saute mouton avec le neutre mais sans monter dans les tours
S.Caretti
Inscription: 16/10/2004
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#7ça peut effectivement être plein de trucs.
J'avais une panne à la con sur ma DR quand il pleuvait : l'eau bouchait la prise d'air du réservoir et l'essence ne coulait plus...ça pourrait être un truc du genre
Les motos japonaises ? bof ! elles ont un moteur bridé...
Inscription: 23/03/2013
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#8J'ai maleureusement fais déjà 300 Km depuis mon garagiste, et c'était la dérnière fois que j'allais chez lui vu qu'il es sur grandson, (c'était à coté de mon job mais maintenant ça fais un peu loins mdr) en plus au début tout était normal, ça fais 3-4 jours que ça fais ça, pour la chaîne le problème est régler vu que c'est un cardan, mais pour la prise d'aire du résérvoire va falloir que je cherche :-/ lol
S.Caretti