bon deja a poil la street
un ptit schéma je vais donner les numéro des pièces
rappelez vous dans quelle sens vous démonter pour remonter l arrière de la dayto c est pareil
juste gaffe au passage de roue y a 2 vis rivet dans le bac a batterie a dévisser(N huit ) ,ne pas faire le bourrin
pis les écopes une fois enlever toute les vis faut juste tirer un peu elle sont clipsée
sinon rien de spécial au démontage,y a juste quelque vis qui on du frein filet donc un poil dur a enlever
pour la serrure aucune vis c est des clips qui la tient super facile a enlever et a remettre
on attaque le montage
pose du passage de roue(N4) pas oublier de mettre les petites grille pièces N21 et N22 et N13
et vis rivets que j ai parler plus haut pièces (N huit )
pose de la pièce N14 pour sa faut une perceuse et de quoi tarauder mais pas obliger de tarauder on peut mettre des vis plus longue avec un boulon au bout
pour bien prés percer pour tarauder j ai présenter la pièces puis pointe ou vont les vis
y a 4 vis (N16)
repose le feu arriere avec ses vis dans les pièces 13
poses des écope ( 6-7 ) avec toute leur vis la aussi faut percer tarauder 2 vis (9)
pose de la pièce N5 pour voir que tout se mets en place on peut l enlever elle vas nous gêner plus tard
on peut poser (visser N3)la selle conducteur, les trou son deja fait vu que c est la que les vis des écopes de la street qui était fixée
bon reste le support de serrure a faire maison
j ai pris de alu 3mm d épais et utiliser le support de la street comme model
poser le support en place au même endroit que celui pour la street
pour faire le trou pour le crochet qui se trouve sous la selle et qui vas aller dans la serrure
on croche la selle a la pièces (N14) et on tape un bon coup sur la selle pour faire une marque sur la piece en alu ,plus que a perce avec une meche de 14mm
pose de la serrure
sous la pièces en alu faut caler environ 15 mm donc prévoir des vis plus longue
une fois fini
sous la selle passager enlever les cales (tampon?) plastique mou qui se trouve sur le haut de la selle vers le verrin pour la serrure (3 pièces) pour mettre des plus fine qui se trouve sous la selle de la street
les 2 cales(tampon) plastique qui vienne se pose sur la pieces (N14) ne pas toucher
petit détail vers le feu il y a des téton du passage roue et des écopes qui se glisse sous le téton du feu arrière
remontage du support de plaque et voila c est fini ;D
compter une petite demi journée avec les bières ;D ;D
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#1je crois que tu t'es trompé de forum t'es pas sur Acid ici
les habitudes ont la vie dure
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#2Suis technique et tunning par contre toi tu t es tromper on est pas au delire ici....................
TANT MIEUX MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS TANNNNNNNNNNNNT MIEUUUUUUUUUUUUUX
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#3je délire pas je fais simplement une constatation