CHARGEUR CTEK MULTI XS 3600
Le Ctek Multi XS 3600 est un chargeur professionnel spécialement conçu pour les petites batteries. Il fonctionne en mode commuté avec trois phases de charge : Charge brute, charge absorption puis charge impulsion. Il délivre deux types de courant : faible intensité, idéal pour les batteries de motos et cyclomoteurs, ou forte intensité pour les batteries camping-car ou bateau.
Ce chargeur convient à tous types de batteries 12V (Electrolyte et gel solidifié) jusqu’à 120Ah.
Il est totalement protégé contre surtension, inversion de polarité, courts-circuits.
Modèle étanche, il peut être utilisé en extérieur.
Il est fourni avec deux jeux de connecteurs : un à pinces et un à cosses.
Caractéristiques techniques :
- Tension entrée : 220-240V
- Tension charge : 14,4V ou 14,7V
- Courant de charge : 3,6 A.
- Etanchéité IP65
- Dimensions : 165 x 61 x 38mm
- Poids : 500gr
- Garantie 2 ans.
En tout cas, pour moi ça change pas grand choses... du moment que ça entretien bien les batteries... je crois que c'est largement suffisant pour la moto
Je suppose qu'une charge de courant plus élevée permet tout simplement de charger des batteries de plus forte intensité comme celles des camping-car ou des bateaux...
Inscription: 12/07/2002
Localisation: Geneve
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#1CHARGEUR CTEK MULTI XS 3600
Le Ctek Multi XS 3600 est un chargeur professionnel spécialement conçu pour les petites batteries. Il fonctionne en mode commuté avec trois phases de charge : Charge brute, charge absorption puis charge impulsion. Il délivre deux types de courant : faible intensité, idéal pour les batteries de motos et cyclomoteurs, ou forte intensité pour les batteries camping-car ou bateau.
Ce chargeur convient à tous types de batteries 12V (Electrolyte et gel solidifié) jusqu’à 120Ah.
Il est totalement protégé contre surtension, inversion de polarité, courts-circuits.
Modèle étanche, il peut être utilisé en extérieur.
Il est fourni avec deux jeux de connecteurs : un à pinces et un à cosses.
Caractéristiques techniques :
- Tension entrée : 220-240V
- Tension charge : 14,4V ou 14,7V
- Courant de charge : 3,6 A.
- Etanchéité IP65
- Dimensions : 165 x 61 x 38mm
- Poids : 500gr
- Garantie 2 ans.
Inscription: 13/05/2004
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#2c'est comme un optimate ?
il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre
Inscription: 07/07/2005
Localisation: Le Bouveret
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#3On peut l'avoir avec des frites et une salade... Le STEK !!!
Bon ok...
http://www.sk-team.ch
Inscription: 07/05/2003
Localisation: Nyon
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#4Je dirai à peu près, oui...
Mais le courant de charge n'est pas le même...
ça fait 2 hivers que j'utilise l'Optimate III et c'est nickel-chrome pour recharger ou garder à niveau ma batterie
Caractéristiques techniques (optimate III):
- Tension entrée : 220-240V - 50/60Hz
- Tension batterie : 12V
- Courant de charge : 0,6 A.
- Garantie 2 ans.
- Livré avec, connecteurs à pinces et à cosses.
- Prix 98.-
Inscription: 13/05/2004
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#5effectivement et c'est grave docteur ? ça change beaucoup?
il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre
Inscription: 07/05/2003
Localisation: Nyon
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#6En tout cas, pour moi ça change pas grand choses... du moment que ça entretien bien les batteries... je crois que c'est largement suffisant pour la moto
Je suppose qu'une charge de courant plus élevée permet tout simplement de charger des batteries de plus forte intensité comme celles des camping-car ou des bateaux...
Inscription: 13/05/2004
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#7effectivement je n'avais pas vu sous l'angle du camping car; c'est pas la même batterie que sur nos motos !
perso, j'ai un chargeur style optimate, mais d'une autre marque et ça va bien
il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre
Inscription: 07/05/2003
Localisation: Nyon
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#8Ouais y vont tous bien ces appareils
Le CTEK est surtout plus design ... trouvé sur internet à 74 euros (~115 chf.-)
Inscription: 13/05/2004
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#9c'est ce qui compte finalement
il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre