Salut à toutes et à tous
Non, non, je ne recherche pas d'appareil à faire des bulles pour le petit dernier.
J'aimerai changer la bulle (je ne sais pas si c'est comme cela qu'on nomme cette pièce) sur la tête de fourche de ma bécane.
Est-ce que l'un(e) d'entre vous connaîtrait le nom des fabricants de ce type de matériel
Cordialement
Alpy
Inscription: 13/05/2004
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#1il y a Ermax parmi les plus connus et d'autres (mais j'ai oublié les noms )
il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre
Inscription: 20/03/2006
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#2Ermax, SECDEM, Givi, MRA... c'est pas les fabricants qui manquent!
Si tu disais ce que tu cherches, le look ou la protection, la moto... ça aiderait
Inscription: 14/03/2003
Localisation: Les Marécottes
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#3Merci à vous, fofolle et wintermute
Ce que je cherche Une protection plus présente que celle d'origine de la Fazer FZS 1000, sans toutefois avoir une bavette transparente qui me remonte jusqu'au casque... donc également le look.
Inscription: 13/05/2004
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#4de rien
faudrait consulter les sites internet pour voir ce que les fabricants proposent comme bulle pour ta moto
je sais que le choix peut être énorme : haute, mi-haute, basse
couleur ou non, fumé ou pas, etc...
il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre
Inscription: 16/02/2006
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#5pour les Buell d'ailleurs...
y a pas moyen d'avoir un poil plus de protection en changeant le saute-vent ?
Je fait rarement de l'autoroute...mais ça pourrait aider.
Me semble qu'ils en vendent des plus haut...mais en carbone...la peau des fesses pour une petite pièce comme ça.
Est-ce que ça change vraiment quelque chose ?
La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.
Inscription: 13/05/2004
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#6je ne suis même pas sûre qu'il y a des bulles hautes; peut être chez les revendeurs allemands peut être ?
après, si ça change qqch aucune idée... je ne connais personne qui a monté cela
il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre
Inscription: 20/03/2006
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#7Fouine bien sur les forums pour savoir quelle bulle est la plus adaptée à ta taille, sinon tu risques de te retrouver la tête dans les remous, encore pire qu'avec l'origine. Sache aussi qu'une fois que t'auras essayé une bulle qui protège bien, t'auras du mal à revenir en arrière tant tes cervicales et tes épaules te remercieront!
Autre avantage d'une bulle bien foutue, ça peut faire baisser la conso d'essence de manière significative ; sur mon Dominator c'était 1L/100 en moins! Sur une routière ça se ressent moins, mais au prix du litre ça peut vite amortir l'investissement.