homologués (donc yc couleur, taille et luxs) et posés correctement, notamment la distance entre les feux (si je me rappelle bien, 24cm devant, 18 derrière)
En effet les clignotants ne sont pas obligatoires..vous pouvez les changer pour des clignos homologués uniquement ou les enlever totalement..
Mais comme l'on dit la pluspart..pour votre sécurité..pour tout changement de direction veuillez à le signaler par un geste de la main ou du pied..
personnelement, lorsqu'un motard signale un changement de direction au pied, j'ai toujours l'impression qu'il ne montre un obstacle sur le route...je sais pas si tt le monde est comme moi, mais je me fais tjrs surprendre par cette methode...
En effet les clignotants ne sont pas obligatoires..vous pouvez les changer pour des clignos homologués uniquement ou les enlever totalement..
Mais comme l'on dit la pluspart..pour votre sécurité..pour tout changement de direction veuillez à le signaler par un geste de la main ou du pied..
personnelement, lorsqu'un motard signale un changement de direction au pied, j'ai toujours l'impression qu'il ne montre un obstacle sur le route...je sais pas si tt le monde est comme moi, mais je me fais tjrs surprendre par cette methode...
En ville..il est rare même entre motards que l'on vous montre là où il y a un nid de poule, une tâche d'huile ect...Donc en général les signes du pied sont souvent les indications pour tout changement de direction car parfois on ne peut le montrer de la main...Douter de savoir si c'est un changement de direction ou "attention danger" c'est aussi très bien cela vous permet de réagir plus vite...
Inscription: 27/04/2004
Localisation: Aigle
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#1Oui mais dans ce cas tu dois indiquer tes changements de direction d'un signe de la main.
Inscription: 01/10/2004
Localisation: Les Breuleux
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#2GP a tous dis
Inscription: 05/10/2005
Localisation: Genève
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#3Je confirme
Inscription: 21/01/2006
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#4Et gaffe toi pas obligatoire veux pas dire que tu peux mettre n'importe quoi
C'est soit y'en a pas soit y'en à d'origine. Ou homologué (et encore)
Inscription: 26/05/2003
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#5homologués (donc yc couleur, taille et luxs) et posés correctement, notamment la distance entre les feux (si je me rappelle bien, 24cm devant, 18 derrière)
Inscription: 26/12/2002
Localisation: Echallens
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#6Ou avec les pieds, Non?
Inscription: 07/12/2004
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#7En effet les clignotants ne sont pas obligatoires..vous pouvez les changer pour des clignos homologués uniquement ou les enlever totalement..
Mais comme l'on dit la pluspart..pour votre sécurité..pour tout changement de direction veuillez à le signaler par un geste de la main ou du pied..
Inscription: 16/06/2004
Localisation: lausanne
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#8personnelement, lorsqu'un motard signale un changement de direction au pied, j'ai toujours l'impression qu'il ne montre un obstacle sur le route...je sais pas si tt le monde est comme moi, mais je me fais tjrs surprendre par cette methode...
Inscription: 07/12/2004
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#9En ville..il est rare même entre motards que l'on vous montre là où il y a un nid de poule, une tâche d'huile ect...Donc en général les signes du pied sont souvent les indications pour tout changement de direction car parfois on ne peut le montrer de la main...Douter de savoir si c'est un changement de direction ou "attention danger" c'est aussi très bien cela vous permet de réagir plus vite...