accident + excès !!! J'suis foutu besoin de conseils !

4 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Bonjour tout le monde,

j'ai largement exagéré dernièrement !
Je n'ai pas encore reçu tout les jugements, mais ça ne serait tarder, par contre, j'aimerais avoir plus d'informations concernant mes futurs peines !

Je m'explique, il y de ça un mois, j'ai fait un accident sur l'autoroute, perte de maitrise sous la pluie, j'ai écrasé ma voiture sur le côté, sans touché personne, je n'avais pas bû et mes pneus étaient en état !
D'après mes infos, je risque un mois de retrait + amende !

1 mois après, avec ma nouvele voiture, je me suis fait flashé sur l'autoroute, sur un tronçon qui est en travaux, de ce fait, il était limité à 80km/h. Après déduction, (je viens de l'apprendre aujourd'hui), j'ai dépassé la vitesse limitée de 40km/h (je sais, pas de quoi être fier).

J'ai très peur que le jugement soit vraiment lourd vu les circontances.

D'après le site de la police vaudoise, je risque 1 année de retrait, à condition que se soit la première fois, et comme là j'ai eu l'accident juste avant...sans parler qu'il y a 3 ans, j'ai déjà eu 1 mois de retrait pour excès....

Je pense bien que personne sur ce forum pourra me donner la peine final, mais peut-être avez vous des conseils à me donner afin de baisser les peines.

Et si qqun si connaît, peut-être pourra-t-il me répondre, dépassement de 40km/h et plus sur l'autoroute = 1 année de retrait, mais dans logique des choses, il s'agit d'un cas ou la personne roule à 160km/h avec déduction, dans mon cas, la vitesse était réduite, est-ce que celà change qqch ?!?

Est-ce que je peux joueur sur le faîte que je me suis flashé à 1h du matin, et que quasiment personne ne circulait, et aucun employés étaient en train de travailler ?!?

Bref, toutes vos remarques, conseils ou autres seront vraiment les bienvenus, car je crois que je vais déprimer d'ici peu !

Merci d'avance

ca c'est la kak....

Bon beauf, immatriculé au canton de vaud en a fait une presque pareil que toi dernièrement....
Choppé sur l'autoroute par la police (qui le coursait...) a plus de 180 km/h et 2 semaine après, a plus de 160 sur la route suisse....

Il a donné le dossier a sa protection juridique qui a géré l'affaire pour lui...

Il a du présenter ses excuses devant un juge et pour le reste la protection joue le role de l'avocat...

Sentence : 4 mois de retrait, 1500 balles d'amendes et 2 ans sans faire de connerie....

Autrement dit, relativement clément pour ces 2 excès...

Mon conseil, demande un avis a ta protection, ca pourra très certainement te servir....

et surtout, bon courage

"tooti" wrote:

....
Il a donné le dossier a sa protection juridique qui a géré l'affaire pour lui...

Salut, est-ce que par hasard tu connais auprès de quelle cie il a sa protection juridique ton beauf ?

Merci pour ta réponse Icon wink

IMAGE(<a href="http://img27.imageshack.us/img27/5458/jmimotard04.gif" rel="nofollow">http://img27.imageshack.us/img27/5458/jmimotard04.gif</a>)
Fideghja lu to fratellu Li stringhje una catena. A listessa di a toia, à noi tutti ci mena.
Sè nò tiremu tutti inseme, da fà ne un frombu, cumu un cantu di libertà

Il faut déjà faire part de tes regrets sincères (comme le droit c'est un truc de catholiques, le pardon est accepté). Je pense qu'il faut aussi bien préciser (pour l'excès de vitesse) que la route était sèche, que t'avais pas bu, que t'étais pas drogué, que vu l'heure tardive il n'y avait pas de danger pour les ouvriers, ...