Bonjour
J'ai quelques petites questions. Je suis intéressé par l'achat d'un husqvarna 510 smr de 2006 et mon concessionaire m'a dit que ces motos etaient maintenant exclusivement homologuées et bridées a 34 chvx (quand elles en ont plus de 50 debridée ).
Par contre des qu'on les debride, elles ne sont plus homologués. J'aimerais savoir ce que l'on risque a rouler avec une husqvarna debridée donc non-homologuée.
Et aussi m'expliquer comment ca se fait ...
Inscription: 13/01/2005
Localisation: Lausanne
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#1euhh Levek??
j'vé demander a un pote proprio d'une 510 ce qu'on lui a dit..
Inscription: 06/04/2009
Localisation: Sion
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#2En effet lol.
Mais j'esperai avoir un peu plus de reponses ici Mais y en a pas beaucoup :s
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Localisation: Genève
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#3J'ai effectivement entendu parler d'un truc pareil, mais chez Aprilia avec leur nouveau supermotard 550 SVX. Mais Husquvarna, je sais pas. Au fait, c'est eux qui ont été racheté par Aprilia ???
"C'est pas faux"
Inscription: 17/02/2005
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#4c'est pas faux
Les roux sont la preuve que dieux existe... et qu'il a de l'humour.#Banière censurée#https://contresense.wordpress.com
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#5Moi ce que je sais, c'est que sur l'aprilia comme sur l'husquvarna, du moment que tu débride le véhicule n'est plus sous garantie. Ensuite, si tu as le permis full je vois pas pourquoi tu ne pourrai pas la débridé ?...
Inscription: 03/09/2006
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#6faut voir avec l'office de la circulation pour la question de l'homologation ....
Inscription: 06/04/2009
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#7Ben en faite, d'apres ce que j'ai lu et entendu c'est qu'une fois debridée la moto ne respecte plus les normes de bruit et anti-pollution. Donc pas possible d'avoir une moto debridée et homologuée.
En effet il y a le même problème avec les Aprilia et KTM.
Sinon non, c'est pas husq qui s'est fait rachete par aprilia. Eux ils sont importés par Cagiva suisse il me semble.
Je vais me renseigner avec l'office de la circulation alors. MErci
Inscription: 17/08/2006
Localisation: Savigny
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#8Voilà, t as répondu a ta question !!!
http://www.myspace.com/think_platipus
Inscription: 29/02/2004
Localisation: Sion
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#9Moi ce que je sais c'est que plusieurs de ces motos (notamment la KTM 525) sont homologuées en 12 ou 13Kw (moins que 25 en tt cas) avec en fait 50 bourrins à la roue arrière...
Inscription: 06/04/2009
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#10C'est possibe d'avoir si peu de Kw et autant de chevaux ?
Inscription: 29/02/2004
Localisation: Sion
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#11Ben les kW et les chevaux c'est la même chose (1kW = 1.377 cheval à peu près)... Je voulais juste dire que l'inscription sur le permis de circulation ne correspondait pas à la puissance réelle de la moto (3 x plus)... Y a aussi la super Ténéré je crois qui est homologuée en 25Kw avec tte la puissance...
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#12Moi j'ai déjà entendu parler de ça par rapport à certaines KTM ou les SXV qui doivent nécessairement être bridées pour pouvoir être homologuées en Suisse mais jamais pour les Husqvarna.Mais peut-être que ça a changé récemment...
La 510 par exemple est disponible à l'achat en 13.5 ou en 40kw et il me semble que dans les deux cas elle est homologuée.Après peut-être que la version 40kw ne correspond pas à la version "full",c'est-à-dire qu'elle est encore bridée,mais ça c'est une autre histoire...
Le mieux c'est de simplement te renseigner au service des autos ET chez un concessionnaire Husky parce qu'étant donné l'incompétence du service des autos,ils seraient encore capables de te dire des conneries...
Inscription: 06/04/2009
Localisation: Sion
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#13Justement mes infos viennent d'un concessionnaire husky (Rast racing et 2-3 autres) mais j'ai aussi entendu d'autres personnes dire le contraire. Donc j'aimerais vraiment savoir de quoi il en est. C'est pour ca que j'aimerais des avis de possesseurs de 510
Inscription: 28/05/2004
Localisation: Genève
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#14Va demander ici!
Inscription: 12/03/2006
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#15C'est vrai cette histoire? Tu veux dire que sur le permis c'est pas la puissance réelle qu'ils écrivent? Ca me paraît un peu gros quand même, je sais bien que c'est des manches au service auto, mais de là à faire exprès d'écrire des conneries sur les permis...