bonjour à tous,voilà j'ai un problème:j'ai roulé pas mal de temps sur une r1 2004,superbe moto,gueule formidable,super moteur..bref que du bon..seul hic,je suis grand:1,82m et pour la r1 qui est une moto fine,niveau position,c'est juste..j'ai une opportunité sur une r7 immatriculée en 2006 avec 1000 km,garantie 20 mois..et super prix..j'ai une semaine pour me décider si je la prend..j'ai tjs flashé sur cette moto mais vu son prix quand elle est sortie..elle me plait surtout parce elle elle est plus grosse qu'une r1 donc je suis plus à l'aise..par contre,apparemment niveau puissance elle n'est pas à la hauteur de la r1
et l'entretien serait couteux..quelqu'un pourrait il me donner un avis?merci bcp...
Inscription: 16/05/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1ah ouais si t'en est à douter sur la r7 niveau prix et entretien ça demande
bcp de sous, c clair qu'il faut y reflechir à deux fois
mais comme je sais que tu est pro yam t pas sorti d'l'auberge
sur ta décision.
la r7 est un beau joujou mais elle date quand meme
peut etre faudrait il essayer suzuk ou comme le dit rv cbr 1000.
Bonne chance et reflechit bien
http://WWW.EYBIS.COM
Inscription: 05/07/2006
Localisation: Villarlod
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2merci pour vos réponses..vais réfléchir et voir, a plus...
Inscription: 11/12/2003
Localisation: Gland
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Même avis que les autres. La R7 s'est très peut vendue, tu auras du mal à trouver des pièces dans les catalogues.
Angelo
Inscription: 17/01/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4je vais faires l'avocat du diable....
ok pour les pièces dur à trouver,
ok pour le prix élevé
ok pour l'entretien couteux
ok pour l'exclusivité de la machine
MAIS
C'est la R7!!!! et fils!!! que cette machine est belle, que cette machine est mytique, et qu'est ce qu'elle représente!!! c'est une moto coup de coeur... l'avoir dans ton garage suffi à te donner le sourir chaque matin! parce que tu sais qu'avant d'en voir une autre comme la tienne tu peux toujours faire des circuits ou voir du pays... je dis pas que t'en verras jamais dans les padock, mais assurément pas comme les 10000 autres honda, gex, zxr ou r1!!!
La r7 c'est un myth!!!!
bon courage!
Inscription: 17/01/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5qu'elle est belle mais qu'est ce qu'elle est belle... Fils!! je la mettrais bien dans mon lit!!!!!!
Inscription: 03/11/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Pour ceux qui veulent en voir une en vrai, il y en a une dans la vitrine de notre bon Jack-Cuir
Inscription: 19/03/2007
Localisation: nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7ouais a chaque fois que je passe devant je me dis : ''quel gachis''...
LEE LONGSTROKE
Inscription: 03/11/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8T'inquiète, je suis certain qu'elle roulera un jour... Elle n'est qu'en hibernation
Inscription: 01/04/2004
Localisation: Yvonand
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9prends une gex 1000, y a que ca de vrai
SUPPORT JOHN HOPKINS #21 http://www.hopperracing.com/news.asp SUPPORT BEN SPIES http://www.benspies.com/
Inscription: 26/05/2003
Localisation: aaaaaa
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Casser sa tirelire pour une moto moche ça serait dommage
Essaye les autres marques.. ou pourquoi pas des modèles de R1 d'autres années.
Inscription: 26/07/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Comparé une R7 à une R1 est impossible. D'un coté vous avez une moto produite à 500 exemplaires monde, montés sur des suspensions Ohlins, un bras oscillant derivé de la 500gp, un cadre noir (5 ans avant les autres), radiateurs spécifique huile + air,un 4 cylindres de course à 2 injecteurs par cylindre pouvant cracher jusqu'à 160 ch avec le kit racing, bielle et soupapes titane, reservoir alu type endurance, et j'en passe.... et de l'autre la moto " de Mr tout le monde" sans jeu de mot, j'entends simplement par la qu'une R1 ca se croise frequement. Certe la R1 est efficace point de vue puissance (un peu legere au niveau de la direction ce qui lui provoque quelques guidonnage) mais n'egal pas la partie cycle d'une R7.
Cette moto à été sortie à 500 ex cause d'homologation championnat superbike , un peu comme les 205 turbo16 ds les années 80.
Il existe un modèle spécifique encore dans les R7, le modele bleu (bol d'or) avec la ligne acrapovic, poignée quart,... qui lui de son coté n'a été produit qu'a 20 exemplaires (dans la série des 500). Je ne sais pas quel modèle on te propose, mais si tu achètes une R7, celle ci ne risque pas de perdre non plus de trop au niveau de l'argus a contrario un R1, car cette moto est deja un collector.
Inscription: 17/09/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12Ah oui c'est sûr qu'une R7, c'est une R7, la YAMAHA et comme dis plus haut, tu ne rouleras pas sur une moto banale et je pense que le plaisir de la conduire compense les perfs de la R1 non ?
Et sinon, je mesure 1m89 et il y a que la CBR1000 qui me satisfait.
Inscription: 29/07/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13slut a tous heu questions bete! les grands vous avez essayé les cmd reculées??? avant de channger de moto ...