Kawasaki KMX 125

8 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Es ce que qqun peu m'en dire un peu plus sur cette tite becane car la semaine prochaine je v m'en acheter une. Merci

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

Trouvé ce qui suit ICI

Quote:

125 KMX à éviter

Avis de vent-du-sud sur Kawasaki KMX 125 du 31 décembre 2006

L'évaluation de l'auteur:

Prise en main / Position de conduite correcte
Manœuvres en ville / Maniabilité correcte
Stabilité / Tenue de route mauvaises
Suspensions correcte
Freinage / Transfert des masses très mauvais
Performances / Reprises correctes

Avantages: pas cher, conçu pour les petits chemins
Inconvénients: Freinage avant peu éfficace, rapports de boite courts, protection contre le vent inexistante

Recommandation pour les acheteurs potentiels? non

Avis complet
Contrairement à beaucoup de personnes, je ne posterais pas un avis mieleu pour etre bien noté.( ça ne fera pas plaisir à ceux qui veulent en acheter absolument une ).

Cependant il me parait important de donner un avis objectif, car en lisant les autres post j'ai cru être au pays des merveilles.

En quoi mon avis est objectif ?

Cela fait maintenant 10 ans que je suis mécano moto.
J'ai possèdé le véhicule en question.
J'ai déspassé les 100 000 kilomètres sur deux roues.
C'est une passion.

Pour commencer la 125 KMX à un tres gros iinconvenient le Frein avant, il est dangereux tellement il est inéfficace.

Le frein arriere suffit à stabiliser la moto.

Quand l'on sais que l'on frein environ 70% de l'avant et 30% de l'arriere. ça invite à se poser quelque questions.

Que ce soi avec les plaquettes d'origines ou des plaquettes adaptables, le problème reste le meme. ( rien que ce point là déjà devrait dissuader tout motard qui à envie de rester en vie )

La monte des pneus c'est pas beaucoup mieu ça reste un trail donc des pneus tout chemin ( à moin de monter des jantes de super motard, mais quel est l'interet de monter ça sur une moto avec un frein avant inéfficace ).

à moin de faire des modifications couteuses, ce qui a mon avis ne va pas dans le sens des personnes susceptible d'acheter ce type de moto, qui oriente leur choix par rapport au prix.

La boite de vitesse est quand à elle tres court, ça nous rappel bien que l'on est sur un trail.La phrase "en trois mètres l'on passe trois vitesse" est pas si exageré que cela.

La vitesse je ne devrais meme pas en parler avec les freins equipés dessus. elle ne depasse pas le 120 Km/H
( ça reste une 125 normal )

Je ne detail pas plus ce véhicule car pour moi cette moto ne rempli pas le critère principal et vital que l'on demande à une moto : La securité

à mon sens ça se traduit par :

1 un bon freinage
2 une bonne partie cycle
3 de bon pneus

Je n'ai rien retrouvé de cela sur ma KMX 125.

Cependant j'ai tout de meme roulé avec, à l'age de 16 ans.

J'avais trés peu d'argent en poche et surtout de l'inconcience à revendre. C'est pourquoi je ne recommande à personne cette moto.

Icon eek

ah bon... et ben merde alors Icon rolleyes
Bizzare car moi je l'ai essayé ce matin et il me semblai qu'elle allai rudement bien cette becane. Bon je n'aii pas bcp rouler avec mais le peu que j'ai fai ma bien plu.

Si qqun a d'autres avis sur cette machine, qu'il me les dise car la , d'un coup, je doute un peu. Icon confused

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

ah ah ah très drole Pampers.

Bon blague appart, je suis allé l'acheter cet après midi et je me suis deja fai une centaines de kilométre, ben c'est que du bonheur. Rien de plus rien de moin. Bon certe ca freine pas fort, mais suffit d'enticiper et ca va tout seul. Je me regale vraiment avec cette machine. Les photos suivront.

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

Ouais mais bon veu pas trop inverstir dans cette machine.

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

"DJ Wolfenstein/Sketekon" wrote:

Ouais mais bon veu pas trop inverstir dans cette machine.

Là t as 100 % raison, tu investiras sur ta prochaine grosse, fais toi plaisir avec cette brêle, comme elle est !

Bonne route !

c sur que je me fai plaisir avec cette machine. Pour une 125 c une vraie boule de nerf

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!