Voilà, je viens de renter de payerne, où j'ai essayé la Hornet 2007
les points forts: cadre et suspensions exellents (cette moto est sur un rail)
position de conduite très confortable
même sans bulle la prise au vent n'est pas énorme
la puissance du moteur dans les tours (moi qui suis 25kw avec ma sv, bah ca m'a bien changé... j'ai pu me taper un ptit 203km/h en 1/2 seconde )
les points faibles: le look que j'aime pas trop
le moteur 4cyl. C'est incroyalbe comme ça avance pas autours de 5000 trs. tu ouvres à fond et il ne se passe absolument RIEN!!! pour ca je préfère 1000x ma sv (meme bridée)
l'embrayage que j'ai trouvé trop bizzare, mais bon c'est une question d'habitude. J'ai quand meme réussis à calé
Bon en résumé je me suis bien éclaté sur cette moto, en plus c'était la première fois que j'allais à une journée d'essais comme ça (j'en reveux!!), mais je ne l'acheterais pas. Je trouve trop désagréable ce manque de couple en bas et je n'aime pas trop le look.
Quand-est ce qu'il y a des autre essais comme ça ?? je reveux!!
Inscription: 05/12/2006
Localisation: Neuchatel/Bienne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Moi aussi je veux.
Mais étant en 25kw, on peut tester une moto en full?
Je savais pas!
Ca c'est une bonne idée!
Inscription: 04/10/2004
Localisation: mannens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2ouais on peut
je leur ai demandé si ils en avaient une en 25kw, et ils m'ont dit que la hornet était en 25 sur le papier seulement
.. Ils ont osé me demander si ça me dérangeait 
25 --> Full : plus qu'un an..

Inscription: 05/12/2006
Localisation: Neuchatel/Bienne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Lol!
Inscription: 08/04/2004
Localisation: villars-mendraz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4héhé, 203 avec la hornet? j'espère qu'il y avait pas les keufs !
J'étais aujourd'hui également à cette journée et j'ai pratiquement essayé toute la gamme!
dans l'ordre:
VFR 800: cool la position, sympa le v-tec!
CBF1000: position agréable, moteur aussi, sympa pour les ballades
CBR1000: Waow, là ca explose, me suis tapé un petit 190 et quelques...!
Hornet600: c'est un jouet, mais manque de caractère
Pan-European: c carrément un canapé roulant! et l'auto-radio,
Shadow: rigolo, la position est originale, j'aurais préféré une plus grosse!
CBR600RR: waow, là c'est l'éclate, me suis plus amusé qu'avec la 1000 (peut-etre je maitrisais mieux...) 1ère rupteur 125... 2ème et levée de roue avant (sans faire exprès!!)
Géniales ces journées Honda, j'en redemande!!
Inscription: 05/09/2005
Localisation: Corcelles
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5j'y suis aussi allé, j'ai testé les CBR 600 et 1000.
J'ai jamais été aussi heureux de reprendre ma buell!!!!!
http://buelldair.skyrock.com/
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6ahahaha comment tu casse tout

je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7j'etais bien dans leur ritme et toi tu es le seul a dire que s'etais pourri mdr
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
Inscription: 08/04/2004
Localisation: villars-mendraz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8et ben je crois que je vois qui t'es! t'as essayé la cbr vers la fin de la journée? je l'ai essayée juste après toi, avec ma copine, et tu parlais justement de buell!!
Inscription: 13/09/2006
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Le look d'une moto est très important, et c'est vrai que je ne l'ai pas essayé mais je ne sais vraiment pas ce qui est passé par la tête des designer Honda... ?
La nouvelle Z 750 très moyen le look aussi...
Inscription: 05/09/2005
Localisation: Corcelles
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Je ne veux rien casser mais ma fois c'est pas mon truc ces armes de guerre, je préfère les vibrations de ma bicylindres.
Et puis question couple, même tous les chevaux de la CBR1000, ca le fait pas à côté du bi de la buell
http://buelldair.skyrock.com/
Inscription: 04/04/2005
Localisation: La cote aux fees
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11salut amis motards, et autre
il me parrait difficile que tu puise te faire un pareil opignon sur cette moto, alors que tu ne posède presque aucune experience de la moto ( limitation a 25 kw en ateste), mais en plus je ne vois pas ce que tu lui reproche en matière de motorisaton, car heureux propriétaire de ce drole de petit bourdon depuit 3 mois, et passant le cape d 4000 KM je trouve se moteur génial et même à bas regime.
Donc pour ce faire une bonne idée d la machine il ne suffit pas de faire un petit bout d'essai a 200 km/h mais vraiment de rouler avec .
un motard de 15 ans d'experience
PS desolé pour les fautes mais sus pas content.
Inscription: 04/10/2004
Localisation: mannens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1225kw--> petit newbie sans éxpérience ... c vite dis... si j'aditione les kils que j'ai fais avec toutes mes motos ça doit tourner autour des 40-45'000 kils. Et j'ai déjà rouler plusieurs motos, toutes de styles différents, de la 50 à la 1000. Et je pense que y'en a pas bcp qui ont la meme expérience à mon age (19).
Et il n'y a vraiment pas besoin de faire le tour de france pour remarquer que le moteur est complétement dépourvu de couple dans les bas régimes. Et voilà, je donne mon avis : avant 6-7000 tours le moteur est fade. Et je préfère largement le comportement de ma sv dans les bas régime. Dans les tours je ne peux pas encore juger car la mienne est bridée.
Mais j'ai aussi donner plusieurs aspects positifs à cette moto, donc faut pas penser que je crache tout de suite dessus.
25 --> Full : plus qu'un an..
