Que penser vous de cette occas ?

9 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

YZ 450 F de 2004 montée supermot affichée a 8900.-
Allumage Formul Top
Frein Brembo serie oro
échap LeoVince
roue en 5" avec du 160 a l'arrière
superbe état soignée nickel
impossible d'estimer le kilométrage (pas de compteur)

le gars a dû faire quasi que du circuit et il envoie grave !! Icon eek Icon cry

elle a une boite a 4 rapports qu'en penser vous pour un usage routier et 2 ou 3 circuit par année ?
et l'entretien ?

sur la route avec une boite 4 tu va vraiment t emmerder a mon avis

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

ben deja, je doute qu'elle soit homologay comme ca...

IMAGE(<a href="http://www.membres.lycos.fr/varazze/hagakure.jpg" rel="nofollow">http://www.membres.lycos.fr/varazze/hagakure.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://img50.imageshack.us/img50/4793/freehugsbannerem6.jpg" rel="nofollow">http://img50.imageshack.us/img50/4793/freehugsbannerem6.jpg</a>)

LEE LONGSTROKE

"Hagakure " wrote:

ben deja, je doute qu'elle soit homologay comme ca...

oui oui elle l'est ...sur le papier !!

ouais...et pis la prochaine expertise est quand ? et si tu te fais controler sur route (car ca passe pas inapercu une brèle comme ca...)

IMAGE(<a href="http://www.membres.lycos.fr/varazze/hagakure.jpg" rel="nofollow">http://www.membres.lycos.fr/varazze/hagakure.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://img50.imageshack.us/img50/4793/freehugsbannerem6.jpg" rel="nofollow">http://img50.imageshack.us/img50/4793/freehugsbannerem6.jpg</a>)

LEE LONGSTROKE

meme sur un circuit une boite 4 c'est trop chiant! sinon je trouve que c'est plutot chere , g un pote que vien une crf 2003, toute refaite a neuf, 7'500... homo le gay et tout... dur dur a vendre! perso g deux crf a vendre aussi (2004 et 2003) mais non homo le gay... si j'arrive a en toucher 7'000.- j'en serai plus qu'heureux ( et j'en perd de la tune avec ça...)

un 450 pour la route, c'est vraiment réservé a un usage "exceptionnel", moi la crf elle a droit a une vidange toutes les heures, soupapes 3 fois par an, fitre a air toutes les sorties, etc. etc. je me verrai pas rouler sur la route avec ça!

IMAGE(<a href="http://www.cowtion.com/picts/sign2.jpg" rel="nofollow">http://www.cowtion.com/picts/sign2.jpg</a>)

Icon lol Icon lol Icon lol

IMAGE(<a href="http://www.cowtion.com/picts/sign2.jpg" rel="nofollow">http://www.cowtion.com/picts/sign2.jpg</a>)

ouai les yz 450 de 2004 et de 2003 on une boite 4,
apres 2004 c est boite 5 et avant de 1998 a 2002 sur les 400 et 426 c est aussi boite 5, Fleury MOTO a moutier peut te faire la modif, poser une boite 5, c est une question de prix surtout Icon confused

8900.- pour une 2004 c est chero faut voir la moto et le matos, et surtout les factures d'entritient, faut compter entre 800chf et 1500 chf par ans pour le moteur ( joint, roulement maneton piston chaine de distri piston etc... ), ce sont des moteurs comparable a ceux des crf, et sont largement fiable si l entretient est rigoureux ( 1000km vidange, huile adaptée, temps de chauffe, surchauffe etc... ) et l'utilisation inteligente Icon wink

super machine Icon biggrin

Y a un ami qui veut vendre sa crf 450 avec ligne evo et tout les truc d'origine aussi et elle a pas trop de kil...elle pour 8500 .- mais c'est encore a discuter si t'est interrese.... ecrit moi.....