j'ai bien vu le post, mais dedans y a juste une ligne comme quoi il faut que la moto soit equiper d'un correcteur d'assiette, mais est-ce que c'est sur a 100% ???
ben personnelement je ne vois rien d'illégal la dedans...en gros c'est comme changer pour une ampoule plus puissante type philip*... pour en avoir le coeur net, téléphone au SAN...
Ben non ce n'est pas autorisé les vrais phares au xénon.
Mais faut distinguer les "ampoules" xénon, qui ne sont pas du xénon en fait mais ca éclaire mieux que les standards, c'est ce que la majorité de gens montent, suffit de changer l'ampoule quoi
Après t'as le vrai "kit" xénon qui coute plus cher, mais ca si tu l'installe tu dois avoir des essuies glaces sur tes phares ou qqc pour les nettoyer (gicleur lave-glace)...
Ben non ce n'est pas autorisé les vrais phares au xénon.
Mais faut distinguer les "ampoules" xénon, qui ne sont pas du xénon en fait mais ca éclaire mieux que les standards, c'est ce que la majorité de gens montent, suffit de changer l'ampoule quoi
Après t'as le vrai "kit" xénon qui coute plus cher, mais ca si tu l'installe tu dois avoir des essuies glaces sur tes phares ou qqc pour les nettoyer (gicleur lave-glace)...
Après t'as le vrai "kit" xénon qui coute plus cher, mais ca si tu l'installe tu dois avoir des essuies glaces sur tes phares ou qqc pour les nettoyer (gicleur lave-glace)...
Ben mes vrais xénon estampillés Touratech n'ont pas d'essuie glace et sont homologués...
Inscription: 19/03/2007
Localisation: nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1si tu fais une petite recherche, tu trouveras un post bien documenté sur ta question...qui peut poser quelques problèmes techniques...
LEE LONGSTROKE
Inscription: 27/08/2006
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2j'ai bien vu le post, mais dedans y a juste une ligne comme quoi il faut que la moto soit equiper d'un correcteur d'assiette, mais est-ce que c'est sur a 100% ???
Y a un article de la loi a ce propos ??
You know what ? I'm happy
:.
:.
.:
.:
Inscription: 19/03/2007
Localisation: nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3ben personnelement je ne vois rien d'illégal la dedans...en gros c'est comme changer pour une ampoule plus puissante type philip*... pour en avoir le coeur net, téléphone au SAN...
LEE LONGSTROKE
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Ben non ce n'est pas autorisé les vrais phares au xénon.
Mais faut distinguer les "ampoules" xénon, qui ne sont pas du xénon en fait
mais ca éclaire mieux que les standards, c'est ce que la majorité de gens montent, suffit de changer l'ampoule quoi
Après t'as le vrai "kit" xénon qui coute plus cher, mais ca si tu l'installe tu dois avoir des essuies glaces sur tes phares ou qqc pour les nettoyer (gicleur lave-glace)...
Inscription: 19/03/2007
Localisation: nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5t'as une base légale ?
LEE LONGSTROKE
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Ben mes vrais xénon estampillés Touratech n'ont pas d'essuie glace et sont homologués...
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 27/08/2006
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7je pense que je vais tel. au SAN un de ces 4, car ca me brancherait bien de monter un kit sur ma Kawette, car l'eclairage est vraiment pas top.
You know what ? I'm happy
:.
:.
.:
.:
Inscription: 16/06/2004
Localisation: lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8oui tel au SAN, et tiens nous au courant.
bonne chance!