Je suis en Michelin Pilot road 2 devant et derrière, sa allais bien jusqu'a se que je roule un peu plus vite, et que l'arrière ne suive plus.
Devant j'ai encore 5mm de marge, mais derrière je suis déja plus qu'au bout pas tété pour la tenue de route.
Devant se pneu me semble nickel, mais derrière heuuuu je ne reprendrai pas celui-la...
Inscription: 22/05/2006
Localisation: Perpète les Vaches!!
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Pilot POWEEERRRR!!!! Powwwaaaa!!!
Non franchement j'ai mis une fois des pneus prévu SM, les Continantal Contiforce SM, bah ils suivaient pas, sont vite mis en défaut, avant comme arrière
J'en ai pas essayer d'autre , trop content des power...
A ++ XRboy
CRF SM... Pooowwwaaaa!! , et SV 1000 pour bien rouler...

Inscription: 16/07/2007
Localisation: Chambéry
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Si devant t'es à 5 mm du bord et derrière tu es au delà c'est que t'es au bout de ton châssis!
Changer de pneu ne changera pas ton pb en ce qui concerne l'usure sur les bords. Par contre si c'est un pb d'adhérence, c'est autre chose!
2 Temps tout le temps par tous temps
Inscription: 17/01/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3moi j'ai adoré les Pirelli SUPERCORSA PRO (pis tu trouve les origine trop dur ben tu peux même prendre les SC1 ou SC2)
question de gout
Inscription: 08/10/2007
Localisation: Mont-la-Ville
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4moi j ai un pirelli diablo corsa a l'avant, tip top rien a redire.
et un conti force sm a l'arriere, il manque un peu d adherence sur le sec mais sur le mouillé ca va pas trop mal
sur le sec i tient quand meme mieux le bridg bt 92...
pas de cerveau---->pas de migraine!!!
Inscription: 30/05/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5le power... j'ai essaie d'autre pneu et à chaque fois je les ai trouver moins bon que les power....
Inscription: 07/04/2008
Localisation: Bussigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Ok nickel merci messieurs!
ma prochaine aquisition sera donc des power... mais c'est vrai qu'avec les même pneus devant et derrière, l'arrière devrait logiquement suivre.
Respecte la moto de l'homme, et l'homme te respectera!
KTM 690 SMC... what else?