voila la première sortie du club des pirates les cloches, club franco-suisse de ct-cergue (haute-savoie), regroupant principalement des pilotes supermoto.
circuit de saint marcel, à 2 h de genève a coté de bourg en bresse, partie terre exeptionelle (frère cheyrère qui l'ont dessiné) et bitume très technique, idéal pour se lancé des glisses.
toutes les photos sur mccloches.free.fr
Inscription: 23/03/2004
Localisation: Genève - (campagne gauche)
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1y a une session dimanche prochain si jamais. c'est 25 euros la journée, une attestation d'assurance suffit.
y a pas de karteux, only supermot
il fond des alternance terre-bitume ou bitume tous seul.
piste courte (32 seconde au tour en bitume), mais y a de quoi s'amusé.
le bitume est propre (c'est pas l'enclos ou ta de la gomme qui colle sur les pneux) sa adhère !!!
http://www.mc-racing-team.fr y a toute les infos las dessu.
Inscription: 07/04/2008
Localisation: Bussigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2MMMMH miam sa va etre sympa las-ba l'année prochaine
Respecte la moto de l'homme, et l'homme te respectera!
KTM 690 SMC... what else?
Inscription: 26/05/2003
Localisation: aaaaaa
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Trop bien
T'as l'air d'avoir pris du niveau Huskyman ! Elle tient le coup cette fois ta Suz' ?
Si jamais ton assurance peut t'en faxer une très vite (tout de suite à quelques jours). Suffit de phoner.
Inscription: 26/05/2003
Localisation: aaaaaa
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Les frais médicaux oui normalement, la perte de gain c'est autre chose.
Inscription: 23/03/2004
Localisation: Genève - (campagne gauche)
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5pour m'etre bien renseigné auprès des assurances ben normalement si tu fait de l'entreinement tu est couvert. Par contre si tu fait des courses tu sera couvert médicalement grace a la licence, mais tu ne touche pas de perte de gain.
pour pouvoir touché une perte de gain il te faudra alor faire une assurance spécifique qui majore ta prime de 100 %, en gros au mieux de te couté 1000 chf pour ton assurance accidet anuel ben se sera 2000 chf.... sa fait assez mal au sac.
pi y a peu d'assurance qui fond sa (la baloise la fait si jamais)
sinon ben ma suz je viens de réinjecté 4000 chf dedans, bielle, roulement de vilo, kit athena 490, ligne akra.... j'avait tout cassé le moteur, mais là j'espère que sa va tenir un bout de temps, en tout cas sa marche du feu de dieu
acheté pas de l'occaz c'est vrament foireux !
avec mes 2 potes on c'est inscrit en pour faire les courses en prestige S2en france, j'espère qu'on réussira a se qualifié
Inscription: 22/05/2006
Localisation: Perpète les Vaches!!
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Nan, c'est une RMZ 450 cross version SM B--)
Belle photos en tous cas
A ++ XRBoy
CRF SM... Pooowwwaaaa!! , et SV 1000 pour bien rouler...

Inscription: 23/03/2004
Localisation: Genève - (campagne gauche)
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7oui c'est une cross que j'ai modifié en supermot.
sans la ligne j'en ai eu pour 3500 chf, entre le kit athena, faire changé la bielle par kallen, roulement de vilo, chaine de distib + tendeur, plus tous les joints, + le 10 h de main d'oeuvre..... aie aie aie, pour une moto avec laquel j'ai roulé une trentaine d'heure et qui avait été révisé avant que je l'achète (z'avait fait le haut, ben c'est le bas qui a pété, c'est a dire que ma bielle a prit du jeu et sa a tout niké le cylindre) et oui le kit athena est 300 chf de moin que de l'origine, par contre j'espère que la fiabilité sera longue....
les rmz ne sont pas version sm... enfin ptetr les nouvelles ont peu les avoirs, mais celle là était en cross
mais là j'ai du faire préparé les suspentions, mettre des roues, un frein avant, un guidon et des pontets haut.
+l'équipement circuit, c'est a dire le bocal de récupération + le sabot en cas de casse moteur, et des patins de calle pied.
cette moto est au top pour faire du supermot c'est un vélo par rapport a ma ktm, les 20 kilos de moin on les sens bien.
le seul point negatif qu'elle avait c'était la boite 4, mais là avec le kit et le pot j'ai bien gagniez en allonge donc sa va mieux dans les bouts droit.