Une soupape ou son siège HS!
Une carbu trop pauvre car pas adaptée à l'arbre à cames!
Si tu te lances là dedans, c'est comme quand tu joues au Poker: tu mets les sous sur la table pour voir et après tu relances à chaque découverte! A la fin tu gagnes toujours car elle finira fatalement par fonctionner mais le problème va être le prix des relances!
Il faut donc que ta mise d'origine soit très faible de façon à limiter le risque final!
Le mieux est de s'y connaître un peu, de trouver un arbre à cames d'origine ou une culasse complète, un carbu et de faire baisser le prix! Là, tu peux faire une affaire sinon, ça peut vite devenir un gouffre financier!
Inscription: 16/07/2007
Localisation: Chambéry
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#1Après 3 ans sans tourner, tu peux aussi avoir des joint spi HS du côté du vilo notamment, mais sur un 4 temps, ça ne devrait pas jouer sur la carb!
Donc soupape, carbu salement encrassé,....
2 Temps tout le temps par tous temps