bonjour,
je m'adresse à vous les pros du SM pour connaitre votre avis sur cette moto. Je précise que ce n'est pas pour moi, mais pour mon petit frère qui vient d'avoir 18ans et qui en a marre de sa 50cc. c'est bien pour commencer ? l'entretien ca donne quoi ? car je crois pas que mônsieur est très soigneux....bref, dites moi tout !
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#1Salut,
Si j'ose étant donné que je ne roule plus en sm
J'ai eu cette brêle montée full barouffe pendant une année, et que du bonheur.
Pour ton frangin je lui conseillerais de prendre la 610 injection qui va déjà bien ou une drz (E de préférence) ça suffit largement pour se faire plaisir et l'entretien zèro ou presque comparé à une husky 510.
C'est mon avis biensur
http://www.pichard-racing.ch, des pièces racing de qualité

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#2ouaip ton frérot je le voit bien sur la suze...
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#3la DRZ ? c'est pas un peu mou... (ben ouais, si je veux la prendre, pas envie que ca soit un veau...)
LEE LONGSTROKE
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#4mouarf... c pas pour toi...
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#5De toute façon en 34cv...
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
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#6faut être mécano ou être bourré de fric ,pasque quand t'as la bielle qui lache à 5000km et que t'en a pour 3000frs de réparation 4a fait mal ... surtout à 18ans!
Husqvarna the best Motocrotte
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#7J'ai fais plus de 5000km avec ma 510 smr de 2005 et pas 1 pépin, donc faut arrêter de dire nîmporte nawak copain
si tu la prends neuve y a une garantie de 2 ans c'est pas courant sur un sm 
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#8Il faut acheter un xr 650 pas de prob de fiabilité et si 'tas le permis 25kW tu roule en full car c'est écrit moins de 8kW sur la carte grise! Qui dit mieux?!
SInon la 510 c'est une bonne brêle et comme dit plus haut faut arrêter les conneries du genre qu'un supermot ça tient rien et que c'est fragile....
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#9je lui ai justement conseillé une xr, mais ipossible de trouver qqchose de correcte sur le marché de l'occasion..
LEE LONGSTROKE
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#10Moi j y vois quand même quelques occasions bien potables genre 6000.- pour 6500km...
En tout cas, c'est pas plus cher qu'une 510smr...
Sinon y a aussi les katoche genre 640 lc4...
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#11t'as un lien pour l'annonce ?
LEE LONGSTROKE
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#12Yankee si tu penses à la même annonce que moi, c'est raté
Je viens d'appeller, le type l'a vendue il y a 3 mois...
--------Pátria amada, Brasil----------
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#13Ah zut...
sinon il reste la TT à 'bracame
ou alors une katoche mais dans les 5000.- elles ont environ 20'000 km....
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
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#14Ouai ouai un DRZ c'est pas la même chose que une Husa smr, il faut faire un entretien rigoureux qui coûte très chère! Avec casse à 10000km...
Regardez là : http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=34846&postdays=0&postorder=asc&start=648
vous leur posez cette question "une Husa smr c'est fiable?" et ben on va bien se marrer
Husqvarna the best Motocrotte
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#15A tout hasard, je lui conseil une KTM 690 SMC!!! Je dis sa d'une part parce que jviens d'en essayer une et que je vais (je l'espère) bientôt en avoir une, et aussi parce que c'est moto puissante, fiable, pas trop exclusive... Donc mieux sur tous les tableaux qu'une 510, sauf le poids et si tu recherche vraiment l'exclusivité absolue.
niveau prix la 690 est= et 1000.- moins chère environ
Respecte la moto de l'homme, et l'homme te respectera!
KTM 690 SMC... what else?