bonjours les z'amis et amies motards et motardes...
Ce matin a 9h30 j ai été me presenter au SAN pour mon examens théorique pour la 3eme fois.... :-S
hier soir j'ai réviser durant 6h et les autre jour 1h...
mes fautes variaient de 2fts a 9fautes maximum....
ce matin au SAN et Bam 25fautes sa fais mal a entendre
il me reste plus que a réviser mieu , meme si je m applique deja a réviser entre le cd et le livre je potasse dans tout les sens pour apprendre au maximum
pour réussir cette théorie....
Alors voila...
Bon bah sa sera la prochaine je l éspère...
a bientot et pas encors sur la route
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#1Arf suis désolé pour toi !!!!
Un gros M.... pour la prochaine fois
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#2Rooo merde pas cool.
Désolé pour toi et courage pour la prochaine!
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
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#3Erf... désolé pour toi...
Mais comment ce fait-il que tu aies autant de fautes le jour de l'examen et moins les autres jours ? tu paniques lorsque tu arrives à l'examen ?
Sinon, quel programme as-tu ? j'ai un vieux programme (doit dater de 4-5 ans) qui est vraiment bien fait, surtout qu'il est deux fois plus exigeant que celui du SAN. Donc si ça t'intéresse, je peux toujours essayer de te le passer.
Sinon bonne chance pour la prochaine.
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#4hello tous le monde... merci pr vos encouragement...
Gotrekj heu j ai le progaramme de 2005 sur le cd je crois heu pas sur de la date vu que c'est un graver
je ne sais pas ce qui se passe sa dois certainement
etre ce que tu dis je dois pas géré mon stress...
heu oui pourquoi pas mais comment???
A plus
La confiance c'est comme un château de sable difficile a construire mais facile a détruire...
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#5Je vais essayer de mettre le programme sur un FTP libre, mais c'est pas gagné. Au pire je t'envoie ça par MSN, ça prend quand même 3 bonnes heures.
Je regarde ça ce soir pour voir ce que je peux faire.
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#6D'accord merci a toi .... a bientot
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#7Ce que moi j'ai fait pour ma théorie, c'est que j'ai fait les 17 exams les uns après les autres (genre 2 ou trois par jour), mais avec les expliquations.
Donc je répondais comme je pensais être juste, puis ensuite le prog me disait si c'était juste ou faux. Ensuite j'essayais de comprendre mon erreur.
Une fois que je les ai tous faits, j'ai fait le dernier (qui reprends des questions au bol) 3 ou 4 fois (avec la même méthode)
Et j'ai passé du premier coup (5 fautes)
Par contre, du côté de la pratique... déjà foiré 2 fois et je l'ai pas encore
(c'est pas ma faute, c'est le matériel
)
EDIT : Je suis quand même désolé...
Si quelqu'un te frappe la joue droite, présentes lui ta joue gauche. S'il te frappe la joue gauche, présentes lui ton cousin qui est boxeur
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#8Ah pas de bol pour la pratique mais entraine toi un maximum je suis sur que la pratique et pas trop difficile ayant été avec coocky voir un entrainement qu elle donne au L... enfin je sais pas j y est jamais passé
c'est vrai que c es pas con ton idée pour la théorie, je vais suivre ton conseille et m y mettre maintenant
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#9Les premiers, je les faisait avec en moyenne 38 fautes. (c'était il y a 1 an, mais je m'en rappelle car j'avais été moi-même choqué
)
La théorie, tu la lis juste une fois au début, histoire de savoir de quoi ça parle puis ensuite tu commences les exos.
La prochaine, tu vas la réussir !

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#10Le bouquin de théorie est une grosse arnaque, déjà c'est 30.-, et il n'y a pas tout dans le livre (manques des panneaux, des indications quand tu roules avec une visibilité réduite, etc...).
J'ai passé ma théorie avec 3 fautes, je me suis pris une semaine avant l'examen, et comme l'a dit 56ka, j'ai fait en boucle les examens. 56 fautes mes premiers essais puis jusqu'à 5-6 fautes avant l'exa' final.
C'est grâce au programme que j'ai réussi: 5 réponses possibles par question, avec de 1 à 3 réponse à cocher. Au SAN, 3 réponses possibles, et seulement (temps mieux on va dire) 1 à 2 réponses justes.
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#11Salut faut aller de l'avant!
Juste un grand conseil fais pas tes examens selon les images mais prends le temps de lire...car l'examen qu'on a en vente pour le public n'est pas le même que pour le SAN niveau réponses...Principalement les questions à double réponse etc!
Etttttt au SAN les doubles si tu as une de juste l'autre compte faut ainsi que si tu coches la mauvaise sur 3 réponses tu auras 3 fautes ça monte trés trés vite!
Tant qu'on roule ça roule!
http://www.team-gsxr.com/ http://hurikane.labrute.fr/
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#12Ils ne vendent plus le bouquin bleu avec les 800 questions possibles du test ? parce que ça c'était nikel pour apprendre.
J'avais acheté la version sans réponses et je m'étais amusé à répondre à toutes les questions (déjà un bon moyen pour mieux retenir) et ensuite je me le tapais intégralement 3-4 fois par jour en question/réponses à moi même. J'ai également demandé à des gens de me poser des questions aléatoirement dans le bouquin par la suite. Avec ce système t'es blindé pour la théorie
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde" (Frédéric Bastiat, 1801-1850)
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#13Ma technique, qui en est une comme une autre, était de lire le bouquin de théorie (et de comprendre ce que je lisais
) du début à la fin...
Ensuite je recommençais et traçais les règles que je savais par coeur.... genre les "au feu rouge on s'arrête", "au stop aussi", etc. tu les traces illico... normallement on les connaît déjà
Finalement tu te retrouves avec un bouquin avec toutes les règles "à la con" qu'on peut y croiser
Ensuite quelques tests en blanc histoire de vérifier le niveau et c'est parti
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#14alors hum pour le bouquin le mien étai 12fr et pas 30.- et je ne sais pas car c étai celui a ma soeur quand elle a réviser sa théorie en 2005
....
merci a vous tous pour vos conseilles...
merci Hurikane des indications comment faire ....
je viendrai redonner de mes nouvelles quand j aurai repasser la théorie
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#15Alors renseignes-toi si ton bouqin de 2005 est toujours valable en 2008... je ne pense pas que tant des règles ait changées... mais ça expliquerait peut-être certaines fautes