Au connaisseurs de GSXR 1000

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Salut à tous,

Voilà j'aimerais vos avis concernant les différentes versions de ces missiles. Spécialement entre les K5/K6 (que j'adore totalement du fait de son moteur plein partout) voir de la K7/K8.

ça vaut vraiment la peine de prendre une K7/K8 ou une K6 vaut largement pareil?

On m'a dit que les K7/K8 sont plus lourdes et peu plus castrées avec la marmite et les 2 pots, vous en pensez koa?

La K6 j'adore perso, qu'en pensez-vous?

Je me tate pour de l'occase Icon biggrin

sans hésiter les k5-k6 sont celles qui ont des lignes plus marqués, sinon je crois que les différences celle qui saute plus au yeux avec les k7-k8 ce sont les modes ABC au guidon (full, moyen full et faible pour la pluie)!

voila une que j'adore IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/7hurikane-20090511-194151.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/7hurikane-20090511-194151.jpg</a>)

EDIT: d'après quelques personnes le k5-k6 aurait plus de peps que les k7-k8 sinon juste pour info les k5-k6 sont rappelés à l'usine concernant la rigidité du cadre (défaut de fabrication)http://www.motorevue.com/site/rappel-des-suzuki-gsx-r-1000-k5-et-k6-3842...

Salut, j'ai une K7 et je peut dire que c'est le pied. J'ai rouler une K5 quelque fois et voici les différence que j'ai pu voir.
Moteur: 8 cheveaux de moins sur la K5, mais quand tu la roule tu as l'impression qu'elle en à 15 de plus, le moteur est plus brutal et l'échappement en titan (d'origine) fait plus de bruit ce qui te ferras penser que la K7 est moins efficace.
Chassis: à titre perso pas senti de différence, c'est pas comme ci il y avais 5 évolution entre les 2 chassis, un pilote de motoGP pourras t'en dire plus! Et les 2 pots ne gène pas la maniabiliter. Sur piste je roule en 180 elle est un poil plus facile dans les partis technique.

"marshal" wrote:

Salut, j'ai une K7 et je peut dire que c'est le pied. J'ai rouler une K5 quelque fois et voici les différence que j'ai pu voir.
Moteur: 8 cheveaux de moins sur la K5, mais quand tu la roule tu as l'impression qu'elle en à 15 de plus, le moteur est plus brutal et l'échappement en titan (d'origine) fait plus de bruit ce qui te ferras penser que la K7 est moins efficace.
Chassis: à titre perso pas senti de différence, c'est pas comme ci il y avais 5 évolution entre les 2 chassis, un pilote de motoGP pourras t'en dire plus! Et les 2 pots ne gène pas la maniabiliter. Sur piste je roule en 180 elle est un poil plus facile dans les partis technique.

Si j'ai bien compris, si tu te traîne et que tu veux avoir l'impression de mettre du gros gazz ,il faut une K5, K6. Icon biggrin
Sinon avec une K7 tu va vite sans en avoir l'impression. Icon biggrin
Non sans rire, j'ai déjà essayé les deux modèles, pas assez longtemps : Icon evil : , mais assez pour ce faire une petite opinion.
Pour une utilisation route voici.
Le changement comme le dit Marschal c'est l'agrément moteur.
Une K7 et plus onctueuse, linéaire.
K5 K6 plus brutale peut-être plus difficile à maîtriser si tu ouvres en grand.
Pour une utilisation piste comme tu ouvres toujours en grand tout le temps cette différence moteur ce fait moins sentir.
Au final les deux modèles, accélère fort, freinent fort et super maniable.
Prend ton coups de cœur. Smiley  540
Salut

L'important n'est pas quand tu pars , mais quand tu arrives.