moi j'aime pas la position... je trouve la selle trop basse.... j'ai l'impression d'être caché derrière le reservoir
Mais la position est assez proche de celle des monster... donc pas mal de monde aime ça...
sinon, c'est le moteur de la SV1000.... donc c'est agréable.. avec les ptits plus sympa (genre durit avia d'origine.... des trucs d'italiens pour vendre kwa )
Pis on en voit pas tout les jours.... c'est aussi un +
Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
moi j'aime pas la position... je trouve la selle trop basse.... j'ai l'impression d'être caché derrière le reservoir
Mais la position est assez proche de celle des monster... donc pas mal de monde aime ça...
sinon, c'est le moteur de la SV1000.... donc c'est agréable.. avec les ptits plus sympa (genre durit avia d'origine.... des trucs d'italiens pour vendre kwa )
Pis on en voit pas tout les jours.... c'est aussi un +
C'est toujours mieux que de ce faire chier à les monter et s'en sortir avec les papiers d'homologuation à l'éxpértise
Pis même si tu sens pas trop la différence c'est bien plus joli et le tout monté avec une belle fourche inversée accompagné des brembo qui tue la mort
Perso je pourrais te parler que du moteur que personnellement j'adore et qui te permets de soit t'amuser a te tirer bien la boure soit de la jouer tranquille pour petite virée.
Pour la raptor même demande a TLoo si il passe par là il en a eu 2 si je me trompe pas. (quoi que c'était peut etre les petites en fait)
J'en ai essayé une lors de ma recherche d'une nouvelle bécane, il y a trois mois. J'avoue que j'ai bien apprécié l'engin. Vif, maniable, avec un couple vraiment sympa.
Ses défauts pour moi, une finition un peu légère (peinture du châssis qui se débine, par exemple) et une exclusivité certaine ne permettant pas le duo de manière vraiment rationnelle.
...Pour se mettre à la moto, la 650 serait plus raisonnable. C'est aussi un moteur d'origine Suzuki et elle est AMHA très bien finie (meilleures suspensions que la SV650 par exemple). Pour les aspects pratiques (mentionnés dans l'article), tous les roadsters modernes sont à la même enseigne...
Sinon, c'est une italienne... avec la fiabilité japonaise
Amitiés,
A+,
le Jef-on-a-assez-critiqué-les-nouvelles-catégories-de-permis-pour-oser-mettre-en-garde-ceux-qui-débutent-avec-plus-de-100-bourrins...
Chez les cons, les pires c'est les vieux! Tu peux pas lutter contre l'expérience!
...Pour se mettre à la moto, la 650 serait plus raisonnable. C'est aussi un moteur d'origine Suzuki et elle est AMHA très bien finie (meilleures suspensions que la SV650 par exemple). Pour les aspects pratiques (mentionnés dans l'article), tous les roadsters modernes sont à la même enseigne...
Sinon, c'est une italienne... avec la fiabilité japonaise
Amitiés,
A+,
le Jef-on-a-assez-critiqué-les-nouvelles-catégories-de-permis-pour-oser-mettre-en-garde-ceux-qui-débutent-avec-plus-de-100-bourrins...
...Pour se mettre à la moto, la 650 serait plus raisonnable. C'est aussi un moteur d'origine Suzuki et elle est AMHA très bien finie (meilleures suspensions que la SV650 par exemple). Pour les aspects pratiques (mentionnés dans l'article), tous les roadsters modernes sont à la même enseigne...
Sinon, c'est une italienne... avec la fiabilité japonaise
Amitiés,
A+,
le Jef-on-a-assez-critiqué-les-nouvelles-catégories-de-permis-pour-oser-mettre-en-garde-ceux-qui-débutent-avec-plus-de-100-bourrins...
C'est bien ça le problême
Elle a vendu son âme au diable jaune
Préfère ca que revendre plein de pièce a mes clients pour faire croire qu'ils ont une moto qui fonctionne bien ..
Je suis déjà dehors
Perso je pourrais te parler que du moteur que personnellement j'adore et qui te permets de soit t'amuser a te tirer bien la boure soit de la jouer tranquille pour petite virée.
Pour la raptor même demande a TLoo si il passe par là il en a eu 2 si je me trompe pas. (quoi que c'était peut etre les petites en fait)
Il a eu une 1000 qu'il a plus ou moins réduit contre son gré et là il roule en 650. Il adore cette moto c'est pour ca qu'il y est revenu. Je crois qu'il préfère sincèrement le comportement de la 650
Ou alors il fait comme moi... j'ai demonte les freins carrement!
1. Je les utilisais pas
2. Ca pese son poids
3. C'est plus joli sans
Nan serieux vous me faite halluciner avec cette histoire de freinage trop agressif et moto qui devrait etre interdite.... ???...
Y'a que Cornu qui dit ca sur la Raptor pendant ses cours?... ou vous avez aussi un article sur un Test accompli par un journal specialise ou autre?....
Je vais chercher des avis de proprietaires.... si j'en trouve je vous les poste ici.
****************************** PIRATE DES CARANEUCH *********************************
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1moi j'aime pas la position... je trouve la selle trop basse.... j'ai l'impression d'être caché derrière le reservoir
Mais la position est assez proche de celle des monster... donc pas mal de monde aime ça...
sinon, c'est le moteur de la SV1000.... donc c'est agréable.. avec les ptits plus sympa (genre durit avia d'origine.... des trucs d'italiens pour vendre kwa
)
Pis on en voit pas tout les jours.... c'est aussi un +
Pas de bras... pas de kawa...

Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2C'est toujours mieux que de ce faire chier à les monter et s'en sortir avec les papiers d'homologuation à l'éxpértise
Pis même si tu sens pas trop la différence c'est bien plus joli et le tout monté avec une belle fourche inversée accompagné des brembo qui tue la mort
Inscription: 21/01/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Perso je pourrais te parler que du moteur que personnellement j'adore et qui te permets de soit t'amuser a te tirer bien la boure soit de la jouer tranquille pour petite virée.
Pour la raptor même demande a TLoo si il passe par là il en a eu 2 si je me trompe pas. (quoi que c'était peut etre les petites en fait)
Inscription: 22/02/2008
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4J'en ai essayé une lors de ma recherche d'une nouvelle bécane, il y a trois mois. J'avoue que j'ai bien apprécié l'engin. Vif, maniable, avec un couple vraiment sympa.
Ses défauts pour moi, une finition un peu légère (peinture du châssis qui se débine, par exemple) et une exclusivité certaine ne permettant pas le duo de manière vraiment rationnelle.
Inscription: 12/05/2006
Localisation: Bienne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5...Pour se mettre à la moto, la 650 serait plus raisonnable. C'est aussi un moteur d'origine Suzuki et elle est AMHA très bien finie (meilleures suspensions que la SV650 par exemple). Pour les aspects pratiques (mentionnés dans l'article), tous les roadsters modernes sont à la même enseigne...
Sinon, c'est une italienne...
avec la fiabilité japonaise 
Amitiés,
A+,
le Jef-on-a-assez-critiqué-les-nouvelles-catégories-de-permis-pour-oser-mettre-en-garde-ceux-qui-débutent-avec-plus-de-100-bourrins...
Chez les cons, les pires c'est les vieux! Tu peux pas lutter contre l'expérience!
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6C'est bien ça le problême
Elle a vendu son âme au diable jaune

Inscription: 21/01/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Préfère ca que revendre plein de pièce a mes clients pour faire croire qu'ils ont une moto qui fonctionne bien
..

Je suis déjà dehors
Inscription: 23/08/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Il a eu une 1000 qu'il a plus ou moins réduit contre son gré et là il roule en 650. Il adore cette moto c'est pour ca qu'il y est revenu. Je crois qu'il préfère sincèrement le comportement de la 650
Fanny
Inscription: 07/01/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Merci pour vos avis!
Finalement, mon pote a acheté cette moto et il en est pour l'instant très content.
Pour le peu que je l'ai essayée, je trouve que c'est un vrai petit vélo! Par rapport à ma Fazer 1000, elle est d'une légèreté étonnante.
Inscription: 07/05/2003
Localisation: Nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10ah il l'a déjà acheté... tanpis
quand j'ai fais les cours Cornu, le maître nous a dit que c'était la moto la plus dangeureuse qu'il n'avait jamais conduit.
Le freinage est selon lui... bcp trop agressif.
Il disait que c'était presque scuicidaire...
Tu dira à ton pote de faire gaffe...

Inscription: 23/08/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11+1 prudence avec la 1000...
Fanny
Inscription: 07/01/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12Quand j'ai suivi les cours Cornu, il nous avait dit la même chose. Il nous a dit que selon lui elle devrait être carrément interdite.
Et mon pote est au courant. Maintenant on verra s'il s'en rappellera quand il s'agira de sauver sa vie.
Inscription: 07/05/2003
Localisation: Nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Ouais il a dit la même chose
Bref... si ton pote est au courant, c'est déjà ça !
Au pire, il peut toujours changer le system de freinage...
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14Il entend quoi par agressif?
Trop directe et pas assez dosable (on-off et bloquage de roue)?
Inscription: 22/06/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Ou alors il fait comme moi... j'ai demonte les freins carrement!
1. Je les utilisais pas
2. Ca pese son poids
3. C'est plus joli sans
Y'a que Cornu qui dit ca sur la Raptor pendant ses cours?... ou vous avez aussi un article sur un Test accompli par un journal specialise ou autre?....
Je vais chercher des avis de proprietaires.... si j'en trouve je vous les poste ici.
****************************** PIRATE DES CARANEUCH *********************************
