10W50 c'est un bon compromis.
Si tu as une moto qui a déjà des km avec de la la 10W60 tu risques de consommer un peux plus d'huile ,elle est plus fluide mais résite mieux au haut rendement
L'important n'est pas quand tu pars , mais quand tu arrives.
ouaip, mais la j'ai 5600 kil et j'ai remis moins de 0.2l donc je risque de bien de passé en 10W60 au retour du beau temps.
Mais 10W50 chez Motorex il y a??? il me semble pas.
Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...
ouaip, mais la j'ai 5600 kil et j'ai remis moins de 0.2l donc je risque de bien de passé en 10W60 au retour du beau temps.
Mais 10W50 chez Motorex il y a??? il me semble pas.
ouaip, mais la j'ai 5600 kil et j'ai remis moins de 0.2l donc je risque de bien de passé en 10W60 au retour du beau temps.
Mais 10W50 chez Motorex il y a??? il me semble pas.
Tu fais de la course ? Autrement, tu payeras plus pour peu de différence.
je compte bien me rendre sur circuit, mais même sur la route, en été tu enchaines les virolos à un rythme plus que soutenu la moto chauffe beaucoup, et je me rappelle plus de la différence de prix entre les deux huiles mais elle étais pas énorme.
Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...
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#110W40 aussi. Ca suffit amplement pour ma GPZ
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
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#210W50 c'est un bon compromis.

Si tu as une moto qui a déjà des km avec de la la 10W60 tu risques de consommer un peux plus d'huile ,elle est plus fluide mais résite mieux au haut rendement
L'important n'est pas quand tu pars , mais quand tu arrives.
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#3ouaip, mais la j'ai 5600 kil et j'ai remis moins de 0.2l donc je risque de bien de passé en 10W60 au retour du beau temps.
Mais 10W50 chez Motorex il y a??? il me semble pas.
Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...

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#4Il y en a en 100% synthétique ,
trés bonne qualité
L'important n'est pas quand tu pars , mais quand tu arrives.
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#5Voici le lien.
http://www.motorex.com/index.cfm/fuseaction/show/path/1-418-443-772-784-787
L'important n'est pas quand tu pars , mais quand tu arrives.
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#6je compte bien me rendre sur circuit, mais même sur la route, en été tu enchaines les virolos à un rythme plus que soutenu la moto chauffe beaucoup, et je me rappelle plus de la différence de prix entre les deux huiles mais elle étais pas énorme.
Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...
